Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 06:07

bonjour

 

en surfant sur un blog russe

je suis tombée sur ce beau boléro

 

je l'avais mis sur ma page facebook hier

 

je n'avais que les photos sans diagramme

puis !!!!!!!!!!

soudain je tombe dessus

 

il 570xN.270407159

 

il_570xN.270407181.jpg

 

alors que dites vous si on le fait un cal pour l'été????

 

il vous tente ????

 

bonne journée à mes visiteuses

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour j erpere que ce cal seras sur votre blog il est tres beau cordialement
Répondre
A
Il est vraiment très beau Merci encore une fois pour tes partages ;-)
Répondre
A
Il est vraiment très beau Merci encore une fois pour tes partages ;-)
Répondre
C
<br /> bonjour il est magnifique ce bolero moi aussi il me tente bien  vous faites de belle realisations cordialement<br />
Répondre
T
<br /> il est superbe il me tente bien<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> oh!il est superbe mais il faut être experte !!!!,j'ai des encours je n'ose pas me lancer ,mais je te félicite c'est trés élégant ,je découvre ton blog ,il y a de jolies réalisations bonne journée<br /> Noëlle<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi je me trouve très beau. si ce n'estpas trop dur je le tenterai bien ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> superbe!!!<br />
Répondre
S
<br /> §§§ ah oui ! il est tres joli je veux bien les explis .... merci !!! belle journée....<br />
Répondre
L
<br /> oui oui<br /> <br /> <br /> il est vraiment beau!!<br />
Répondre
H
<br /> ohhhh !!! j'adoooore !! je vvous suis pour un cal été !!<br />
Répondre
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'adooooooooooooore !<br /> <br /> <br /> Ce boléro est magnifique, bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Un cal serait superbe, mais débutante en crochet je ne pourrais pas y participer car ce boléro m'a l'air très sophistiqué au niveau des points.<br /> <br /> <br /> par contre les autres bloggueuses + expérimentées seront ravies, enfin je pense<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
T
<br /> oh la la quelle merveille<br /> <br /> <br /> effectivement parfait pour l'ete<br /> <br /> <br /> tu es une tentatrice<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ! je pars pas dans le CAL, mais ça fait envie tout de même ! mais non je suis raisonnable, je veux finir mes en-cours ! bises et bon week-end !<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> tres joli ce bolero ,je suis partante pour le cal d ete ,surtout avec les explications claires comme tu sais  lesl donner  ,je pense y arriver<br /> <br /> <br /> merci beaucoup  <br /> <br /> <br /> bonne soiree bisous  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> Un très joli boléro !<br />
Répondre
P
<br /> et oui !! pourquoi pas travailler pour nous un peu ? ça changerait des barbies!! J'en serais si tu le fais...merci..<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Comme il est beau, ce serait bien en CAL car au moins j'irais jusqu'au bout pour me faire plaisir, depuis le temps que j'nvente une excuse pour ne pas le faire.<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> Un cal pour moi cette fois je me laisserai bien tenter<br />
Répondre
M
<br /> Ce boléro est une vraie merveille !!!!<br /> Bonne journée et bon crochet.<br />
Répondre
G
<br /> oui oui combient il faut de boule que je pûisse en acheter bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> pour l'instant je ne sais pas je vais le faire pour préparer le tuto et je te dirais<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il est splendide, je vous suis les yeux fermés, vivement que le CAL commence; ce sera difficle d'attendre cet été.<br /> <br /> <br /> Bises. Mireille34<br />
Répondre
V
<br /> oh il est splendide ! j'adore !<br /> <br /> <br /> Je te suivrai encore là !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> il est super beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Il est magnifique !!! Je veux bien participer au cal, pour cet été ce sera parfait. Merci beaucoup. Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> il est bien joli<br />
Répondre
L
<br /> très beau<br />
Répondre
K
<br /> ouah il est ........magnifique superbe enfin genial quoi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est vraiment magnifique ce bolero, bisous<br />
Répondre