Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 08:53

bonjour

 

un superbe châle ajouré

pour les nuit d'été

ou les grandes occasions

 

cliquer sur la photo pour accéder aux explications

 

châle blanc (1)

 

 

 

je vous souhaite une bonne journée

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je "sens" que cela va  être splendide!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
C
<br /> très joli châle, bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
N
<br /> Merci Hmk<br />
Répondre
P
<br /> Quelle délicatesse ce châle !!<br /> <br /> <br /> merci pour les explications.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous !<br />
Répondre
G
<br /> ha oui il est bien beau bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci il est superbe<br /> <br /> <br /> bonne soiree christine<br />
Répondre
K
<br /> Comme toujours de très beaux modèles bises<br />
Répondre
E
<br /> Il est magnifique !<br />
Répondre
E
<br /> Il est très beau, je le mets de côté, un jour peut-être le crochet acceptera de m'aider à réaliser de telle merveille ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> simple et stylé !! charmant<br /> <br /> <br /> MERCI pour ce partage !! Prends toujours soin de toi, Bizz, Leelou<br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce modèle, il me plait bien et est passé dans ma to-do list.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Très joli, <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ooohh très joli châle, merci pour le partage<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> très beau !! pour les soirées d'été !!<br /> je vais te renvoyer une carte espagne-- avec une sorte de suivi mais sans garantie d'après la poste-<br /> bisous !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'envoi un mail et une autre adresse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est très beau, merci pour ton tuto, bisous et belle journée !!<br />
Répondre
M
<br /> joli modèle superbe le point ajouré !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Très joli..<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique!merci du partage,bisous<br />
Répondre
H
<br /> waw,très joli!!!<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Il est très joli, merci !<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas le faire, mais d'autres devraient être intéressées :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre