Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 01:07

bonjour

 

je sais que je suis peu présente

mais bientôt je vais me rattraper et

préparer un cal ou kal

bébé

 

je mettrais une annonce bientôt

 

aujourd'hui je vous présente

un beau col tout raffiné au crochet

 

cliquer sur la photo pour télécharger

le diagramme

 

00061

ah je mettrais bientôt

la photo de l'encolure que je suis entraine

de le perler

 

bonne journée à toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Allo toi aimerais avoir votre patron du coeur s il vous plait merci bye bye
Répondre
M
Super beau. Magnifique. Bravo.
Répondre
M
Super beau ce col. Bravooooo.
Répondre
M
<br /> Trés joli, merci. Beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
F
<br /> super sympa ,et joli aussi,on week-end !!<br /> bisous,<br /> frifricreations<br />
Répondre
F
<br /> il est très élégant<br />
Répondre
M
<br /> Il est beau ce col ! MERCI !!!<br />
Répondre
G
<br /> il est tres beau bisous<br />
Répondre
K
<br /> il est tout mignon ce col<br /> <br /> <br /> merci bises<br />
Répondre
P
<br /> on ne peut être à la création et sur les blogs, je le comprend tout à fait Merci pour tes partages et pour ta gentillesse Bonne soirée copinette<br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup pour cette super grille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> très beau, jolie trouvaille<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est tout en finesse ce col, merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> cmme quand jétais petite !! maman en mettait !<br /> tout revient à la mode- un éternel recommencement-<br /> bisous et bonne continuation dans tes créations-<br />
Répondre
S
<br /> merci il est très joli<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Le col est magnifique bonne journée Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le tuto du col, je le trouve très joli, j'en ferai un très prochainement . Bonne journée, bises, Clo.<br />
Répondre
N
<br /> Très joli et très fin, merci<br />
Répondre
M
<br /> très joli ce col<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Ange !! Il est magnifique ce petit col.Merci pour le partage.Ne t'inquiète pas pour nous !! On attend ton col.Bises<br />
Répondre
S
<br /> très joli col. Merci pour le partage.Bonne journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
L
<br /> il est très beau en effet !!!! merci hmk bisous et belle journée !!<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli et effectivement très raffiné.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
S
<br />  il est joli ce col , merci pour le lien !!!<br />
Répondre
M
<br /> Un très beau col, merci pour le partage!!<br /> <br /> <br /> je viendrais pour le CAL bébé, voir quel est l'ouvrage<br /> <br /> <br />  bonne nuit, bises<br />
Répondre