Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 08:28

bonjour

désolée pour cette absence

à cause de la fête chez nous donc je répondrais

aux filles à leurs questions

et ferais l'envoie des demandes de modèle

dans la journée

 

je vous présente ce superbe collier en perle

qui accompagnera une belle tenue

 

cliquer sur l'image pour avoir

le shéma

 

112

 

demain je vous montre le bolèro bébé

fini qui accompagnera la robe marguerite

 

bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Un grand merci pour ce blog remplit de curiosités. C'est toujours un plaisir d'y passer quelques moments. Encore bravo!<br />
Répondre
M
<br /> super joli je kiffe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> super joli et frais aussi ,et ravissant je te fais un bisous,<br /> bon w end<br /> frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> Le collier est beau bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> il est ravissant, digne des plus belles princesses !!!! bisous et belle journée !!<br />
Répondre
V
<br /> coucou hmk<br /> <br /> <br /> le principal c'est que tu ailles bien<br /> <br /> <br /> bravo ce collier est superbe<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Il est très élégant. Merci<br />
Répondre
M
<br /> très joli !<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> il est bien beau bisous<br />
Répondre
D
<br /> Joli collier! merci !<br />
Répondre
L
<br /> bonne fête à vous tous !!<br /> gros bisous !!<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour ma belle , c'est vrai qu'il est très joli et fin, le style que j'aime bien.Merci pour le modèle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Merci, c'est très gentil .... mais moi pas patiente avec les petites perles qui ne passent pas toujours dans l'aiguille .... bis. Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très joli collier.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Ange !! J'ai fais comme toi j'ai eu un petit moment d'absence.Nous étions occupés ....Tout le monde va bien J'espère qu'il en est de même pour toi et ta famille.Merci pour ce modèle magnifique de collier.Aurai-tu dans tes archives des<br /> petits modèles de personnage  tricotés pour faire une crèche? Je te remercie,et je te fais de gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ! Bravo<br />
Répondre
S
<br /> il est très joli, merci pour les explications<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> comme il est beau tu as des doigts d'or<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> meric pour ce joli tuto<br /> <br /> <br /> biz Sandy<br />
Répondre
V
<br /> oh il est superbe ce collier, et très facile à faire.<br /> <br /> <br /> Peux tu m' envoyer la photo du collier stp ? sinon, je ne saurai plus à quoi il ressemble quand je le ferai.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sublime, de toute beauté, un bonheur pour les yeux. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
M
<br /> il est  magnifique<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
M
<br /> il est tres beau merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bonne journee bises<br />
Répondre
M
<br /> WOUHAOU!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> magnifique !!<br /> <br /> <br /> merci pour le schéma!!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre