Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 07:18

bonjour

 

un beau poisson au couleur

de la mer pour vous

cliquer sur la photo pour accéder

au diagramme

 

65541524_ruyba2.jpg

 

 

bonne journée à toutes sous un temps grisaille

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci pour toutes ces trouvailles
Répondre
Z
<br /> trop mignon le poisson<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> il est trop mignon et craquant ce petit poisson<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Il est tout mignon! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine sous le soleil! Enfin.........<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce tuto<br />
Répondre
C
<br /> top mignon, il ne passera pas à la poêle celui ci !<br />
Répondre
M
<br /> Il est très original ce doudou. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
G
<br /> il est mignon bisous<br />
Répondre
F
<br /> Un beau sujet d'été<br /> <br /> <br /> Bonne soirée & bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh il est rigolo ce poisson, merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bisous ici il fait soleil<br />
Répondre
M
<br /> Le poisson est très beau    Marie-Claire<br />
Répondre
J
<br /> Coucou HMK!! il est superbe!! et les couleurs magnifiques .Merci pour le tuto.<br /> <br /> <br /> Bisous à+<br />
Répondre
M
<br /> il est génial!! bisous!!!<br />
Répondre
B
<br /> trés joli merci<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> bien joli ce doudou !je vais voir le tuto<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> joli!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> il est super joli, mais je voudrais te demander, je ne vois pas bien sur la grille, pour faire les boules, ce sont plusieurs brides dans une seule maille<br /> rabattues ensemble ? oubien est-ce un autre point .... merci hmk, bisous et belle journée !!<br />
Répondre
P
<br /> Un bien joli poisson, mais le diagramme, pour moi, c'est du chariabia, dommage !<br /> <br /> <br /> Excellente journée et Bizzouzz à toutes et tous.<br /> <br /> <br /> Poupette, la Dame tortue<br />
Répondre
L
<br /> bonjour !!<br /> ce poisson est superbe- ha si j'étais douée-<br /> le lien pour la boutique--- on arrive sur search -<br /> merci- on va y arriver-<br /> bisous !!!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> voilà le lien et pourtant j'ai cliquer et j'arrive sur la boutique<br /> <br /> <br /> http://crochethmk.info-commerce.fr/<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est beau, merci, pas trop de crochet en çe moment mais je garde sous le coude.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup!!! il est super joli!!!!<br />
Répondre
V
<br /> coucou hmk<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et belle journée a toi<br />
Répondre
B
<br /> Ahhh oui, il ferait un super doudou!!!<br />
Répondre
A
<br /> OH merci - il est bien beau ce poisson ( d'avril au mois de juillet en ce moment !!!!)<br />
Répondre
G
<br /> Très joli poisson. Il pourrait devenir aussi un coussin !<br />
Répondre
C
<br /> il est mimi se poisson merci !!<br /> <br /> <br /> bisou et bon djeudi!!<br />
Répondre