Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 09:22

bonjour

 

je me suis inscrite dernièrement sur

un jeune blog

l'article d'hier proposé des napperons

et parmi eux un superbe et raffiné

que voilà, je l'ai partagé hier sur FB

cliquer sur la photo pour accéder

au blog

 

napperon.jpg

vous trouverez plusieurs catégories

n'oubliez pas de lui laisser des commentaires

ça lui ferra surement plaisir

 

bonne journée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> comme c'est beau ,un regal pour les yeux ,bonne journée ,<br /> bisous<br /> frifricreations.<br />
Répondre
N
<br /> Merci Hmk je vais aller faire un tour sur ce blog<br />
Répondre
G
<br /> il est superbe bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique bonne soiree Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> super beau<br />
Répondre
F
<br /> un beau napperon<br />
Répondre
M
<br /> superbe <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le lein!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Merci ce lien. De très jolies choses sont à admirer.<br />
Répondre
L
<br /> je ne trouve pas du tout où déposer un com - j'ai vu les coms- mais pas pour en mettre un-<br /> je me suis abonnée par amitié--- n'étant pas trop habile en crochet-<br />
Répondre
H
<br /> <br /> et pourtant je viens de voir la case des commentaires y est , merci pour elle bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ok j'y vais  de ta part--  bonne journée- bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci Ange pour ce lien, je me suis abonnée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour elle , je vais lui rendre une petite visite . Bises, joëlle<br />
Répondre
T
<br /> Merci pour le lien, je vais aller voir<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> très joli effectivement!bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli. Merci pour le lien, je vais lui rendre visite<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
H
<br /> merci pour le liens !! j'aime bien les napperon aux crochet<br />
Répondre
C
<br /> je mets de côté pour visiter plius tard<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi, bises<br />
Répondre
M
<br /> joli modèle ! merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> merci à toi,c'est de toute beauté!!!!ce paon,qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> merci pour le lien il y a des choses sympa<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> très joli! merci pour le lien<br />
Répondre
F
<br /> Bonne journée & bisous<br />
Répondre