Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 00:07

 

bonjour

59.jpg

 

je voulais partager avec vous cet article

pour les fans des habits de poupée

 

 

pour avoir les explications

 

c'est sur ce BLOG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je sens que je vais très vite cliquer sur ton lien, car j'avais commencé un maillot deux pièces pour ma Paola Reina, mais je ne suis jamais arrivée au bout... J'aurais peut-être des idées en<br /> allant voir... MERCI !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mimi ce maillot de bain merci pour le lien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp pour le lien!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres mimi merci bcp<br /> <br /> <br /> bonne soirée a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup c'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci. Est ce grandeur Barbie. Il me semble plus grand que pour Barbie<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non c'est pas pour barbie mais pour une grande poupée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bien bien bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meci pour cette trad ! c'est magnifique, une nouvelle tenue pour ma corole<br /> <br /> <br /> bisous, liliv<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> roooh c'est joli!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cela sent l'été tout ça !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> prête elle aussi pour aller à la plage!lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> houuuuuuuuuuu la vilaine elle nous nargue avec son soleil et son arc en ciel snifffffffffff nous il fait gris et même pas une goutte de pluie pour arroser le jardin lollllllllllllllllll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci je vais aller y faire un tour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous quand même tout gris chez nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci HMK gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Hmk, bonne semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Domage que je n' ai pas de poupée à habiller lol<br /> <br /> <br /> Merci quand même pour l' info<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu viens de nous donner un super lien qui est source de création inimaginable. Merci beaucoup pour ce partage. Je vais le signaler également sur mon blog.  Super !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour HMK<br /> <br /> <br /> bien jolie cette tenue de poupée !!  bravo !!<br /> bonne semaine   bises  lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le partage, mais je l'ai déjà !!!<br /> <br /> <br /> belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> on sait où elle va en vacances elle !!!<br /> <br /> <br /> je dirais à la mer !!<br /> <br /> <br /> merci pour l'info !!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est grand temps d'y penser. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, belle idée elle va pouvoir aller a la plage, Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'adore mais je ne pourrais même pas mettre un orteil........... lolllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre