Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 12:00

bonjour

 

joli cadeau pour la fête des méres

et facile à faire

vous pouvez l'avoir au dimension souhaitée

juste avec la base à faire plus grande ou petite

 

vase-rose.jpg

 

 

pour avoir le diagramme c'est

 

 

ICI

 

 

 

bonne journée!!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> un grand merci à toi il est magnifique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est très mignon ! bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli vase!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est très joli. Merci Hmk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est superbe mais je ne comprends pas comment on débute c'est à dire les 7 premiers rangs<br /> <br /> <br /> si tu peux m'aider je le tenterai avec plaisir<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, idéal pour habiller un banal pot à confiture (vide, de préférence, lol)<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tres joli vase bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Original comme tout!!!!! Une bonne idée, merci HMK!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vraiment très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le petit plus pour un beau vase ! c'est très joli<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tes partages.<br /> <br /> <br /> Mais je ne le prend pas, car je sais que je ne le ferai pas.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est tres beau<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Es muy original el florero, saludos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est magnifique! Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est beau  et j'aime beaucoup la  couleur . merci pour la diagramme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super beau mais je comprend pas les diagramme moi ! snif je debute<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est un très beau modèle !!! tu as beaucoup de gout dans tes choix!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce cache vase est splendide ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, il est très beau !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, un superbe cadeau pour la fête des mères. Merci à toi pour ton partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjou HMK<br /> <br /> <br /> c'est trés joli mais il est amidonné ou tempé dans de l'eau sucrée je pense<br /> un beau cadeau en effet<br /> bon lundi  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est comme tu veux mais de préférence de l'eau sucrée ca tient mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli modèle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ce vase est superbe, si j'ai le temps, je le rajouterai avec mon joli napperon, merci beaucoup pour les explications<br /> <br /> <br /> bises Kelama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est très joli, j'ai bien reçu le tuto pour la crinoline, Merci bon lundi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> quelle jolie idée !!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup. Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouaahhhh !!!! c'est vraiment très joli merci beaucoup pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ça va faire des mamans heureuses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre