Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 05:10

bonjour !!!

 

très belle et précieuse à mettre sur vos draps ou serviette de bain

ou même au bas d'un top

là ou vous la mettez elle donnera une touche personnelle à votre travail

 

bordure.jpg

 

pour télécharger le diagramme c'est par ici

 

bonne journée!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir,<br /> Quelle magnifique bordure ! Je n'ai pas accès au schéma, pourriez-vous me l'envoyer, ce serait super ! d'avance un tout grand merci
Répondre
N
<br /> <br /> elle est très jolie !!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe idée même pour les draps des petits bouts et oui rachel et ses bébés lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très belle bordure<br /> <br /> <br /> merci de ce partage<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est vrai qu'elle peut se suffire à elle-même !<br /> <br /> <br /> MERCI !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie, en effet ! merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie cette bordure,<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, elle est belle cette bordure et je la prends !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pouvez vous me faire parvenir les explications de la bordure car je suis en panne d imprimante clement colette,6 impasse les marais,77940 thoury ferrottes<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le schéma de cette bordure<br /> <br /> <br /> elle est superbe ; je testerai... un peu plus tard<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe en effet cette bordure ! merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci HMK, un bon vendredi! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette bordue me plait et je voulais avoir le diagramme MAIS lorsque je clique sur "ici", je n'aboutis pas à ce lien et mon ordi me signale qu'un virus veut l'infecter.<br /> <br /> <br /> J'aime bien ton blog : je suis, d'ailleurs, inscrite à la nexletter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un travail très fin, j'ai presque fini la traduction de bambi  bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ce modèle<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre