Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 00:03

bonjour les filles

 

comme c'est l'été et que les fêtes et mariages

sont de saison je vous offre cette

superbe carolle faite au crochet pour bien prendre le bouquet

tout en ajoutant des rubans en satin ou organza

pour la déco en plus de perles

 

 

carolle-pour-bouquet.jpg

 

cliquer sur l'image pour télécharger les explications

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment très beau !!! merci bcp pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouuuuuuuuu magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie ! merci<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est magnifique gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> et au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> super joli,merci ma chère pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ca c'est intelligent et très beau, j'aurais jamais pensé que l'on puisse la faire au crochet, une très bonne idée encore à retenir !!^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour!! c'est très joli merci pour le partage même si je sais que je ne le ferai pas!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas de mariage en vue cette année lol... bises hmk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolie corolle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> magnifique !!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est magnifique ! Je n'en avais jamais vu au crochet.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour HMK<br /> <br /> <br /> ce ne serait pas une corolle ??   enfin je n'y connais rien !!<br /> c'est bien joli en tout cas<br /> gros bisous   lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ....<br /> <br /> <br /> J'ai appris quelque chose en venant sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais où vas tu trouver toutes ces belles choses !! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce serait super joli pour une mariée ou ses demoiselles d'honneur. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle de nous partager toutes ces belles choses!!! bisous et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'ai dejà c'est super joli, je pense le faire. bisou et clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elle est tres belle,merci pour ce modele<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est superbe!!!!!!!!!!! merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI !!!!<br /> <br /> <br /> excellente journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh la la c la premiere fois ke je vois ca<br /> <br /> <br />
Répondre