Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

6 juin 2013 4 06 /06 /juin /2013 00:07

bonjour

 

une belle fleur pour multiple

usage

cliquer sur l photo pour

accéder au diagramme et enregistrer

 

fleur

 

bonne journée à toutes

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merci pour cette grille, j'ai réalisé une fleur rouge et une fleur blanche.
Répondre
M
<br /> Merci pour ce beau modèle !<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci Sandy<br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour ce diagramme<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> très joli modèle merci beaucoup :)<br />
Répondre
C
<br /> Toute mimi cette fleur!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie, merci !<br />
Répondre
K
<br /> j'ai rangé mon attirail de crochet, plus le temps trop de photos à faire en ce moment lol bises<br />
Répondre
M
<br /> MERCI ! MERCI ! Géniale !!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> elle est super e tmerci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour cette jolie fleur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
S
<br /> jolie fleur, merci pour le diagramme<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> on peut vraiment faire de tout au crochet<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette jolie fleur<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> CC , très mignone , je l'ajoute à ma collection ! merci bcp et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très jolie fleur et assez facile a faire pour mettre dans les cheveux ou comme broche, merci du partage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette fleur crochetée ! merci<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> très jolie !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> très mimi la fleurtte<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique fleur que je vais m'empresser de faire ! merci pour ce gentil partage.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le soeleil<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour HMK merci pour ce modèle , j'en fais souvent pour accessoiriser un pull ou un bandeau pour les cheveux.<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> Un tout grand merci pour cette jolie fleur !  Bonne journée ensoleillée.<br />
Répondre
M
<br /> Une belle fleurs   bonne journée   Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> Elle est très jolie merci<br />
Répondre
R
<br /> ohhhh trop jolie, n'hésite pas à mettre ce que j'avais trouvé sur fb... gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ?????<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci<br />
Répondre
D
<br /> Merci, je cherchais une toute petite fleur à mettre sur le bonnet de ma future arrière petite fille... voilà j'ai trouvé,<br /> <br /> <br /> elle va être très mignonne avec<br /> <br /> <br /> amitiés,<br /> <br /> <br /> mamiedan<br />
Répondre