Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 11:24

bonjour

une manique facile à faire

juste des petits plus et oups la voilà transformée en pére noel

 

019.jpg

 

Diagramme

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> génial - merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> super ma chérie, c'st adorable. plen de bisousd et de clic clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est plaisamment stylisé !<br /> <br /> <br /> MERCI pour le partage !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Fallit y penser!!!! Lol! Extra pour celles qui aiment! Merci de te couper en quatre poru nous! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tres joli, mais je suis plus interressee par ta petite brassiere bleu !deja fais la demande restée sans reponse<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très sympathique ce père noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas mal biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaocoup bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp et bon diamnche!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lollllllllllllll c'est amusant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est très simple, mais il fallait y penser<br /> <br /> <br /> Merci pour la trouvaille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre