Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 08:24

 bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!

 

j'avais vu sur le net une petite pousette

y'avais ni explication ni diagramme

mais j'ai pu la reproduire en regardant

et agrandissant l'image

 

et oups suis contente du résultat elle est bien

réussit !!!!!!

 

DSC00255.JPG

 bien sur tout en travaillant j'ai pris note et des photos

cela veut dire qu'il ya un tuto si jamais ca vous intéresse

 

 

alors cela vous intéresse?????????

 

bonne journée à vous toutes

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour super le landeau puis-je avoir le tuto s'il te plaît merci d'avance et bonne année 2016
Répondre
B
<br /> bonjour j'aimerai le tuto stp<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, je viens de voir votre modele de poussette au crochet qui est super<br /> <br /> <br /> est ce qu'il serait possible d'avoir les explications<br /> <br /> <br /> je vous remercie<br /> <br /> <br /> lea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjuour, vraiment très joli- je cherche porue bapteme de ma petite fille un modèle donc je serai très intéressée par les explications même si vous avez d'autres modèles je suis preneuse -merci<br /> d'avancce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> bon crochet<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c est tres joli et ca m'interesse de savoir comment le faire pourquoi pas pour présenter des dragées pour une premiere communion merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'envois le tuto<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je découvre ton blog. Adooorable ce petit landeau !<br /> <br /> <br /> comment faire pour avoir le plaisir de le recevoir ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est envoyé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour je commence juste a voir vos merveilles et j'aimerai svp avoir le modéle du petit la dau svp merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je vous l'envois par mail<br /> <br /> <br /> bon crochet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> magnifique landeau !!!!<br /> <br /> <br /> pourriez vous m'envoyer le diagramme s'il vous plait?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mais bien sûr que ça m'intéresse! Mon cahier n'est pas plein, je n'en suis qu'au 3e, et de toute façon j'en ai d'autres! Hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ca m interesse bien sur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est fait<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oh vouiii, c'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi en tout cas ça m'intéresse; c'est tellement adorable tu l'as bien réussie bravo!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> il sera en ligne dans l'aprém<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est superbe mais pas pour le moment!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> quand tu veux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très mignonne cette poussette.  Tu as des doigts d'or ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci suzanne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> SUPERBE ta poussette !<br /> <br /> <br /> BRAVO !!!! J'aimerai bien le tuto si tu en as fait un et que tu le proposes si gentiment !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il sera publié dans l'aprém<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ben oui qu'ça m'intéresse !!!<br /> <br /> <br /> T'es trop forte ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzzzz zz  zzz z z z z<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok sans prb<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> waouh sublime<br /> <br /> <br /> si tu fais un tuto je le veux bien<br /> <br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il sera publié dans l'aprém<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment super ce que vous faites!<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans la communauté!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci de m'acceuillir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> magnifique,tes trop fortiche!!!!!!!bravo ma belle!je t ai envoye un mail,surprise!!!!!allez,gros bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci nathye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolie cette poussette  félicitations pour  l'invention a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Elle est magnifique cette poussette, et bravo car ce n'est pas évident quand on n'a pas les explications. Et merci de bien vouloir les "repasser" à d'autres. Cela m'intéresse en effet.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bonne semaine et .... bonne continuation pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il sera en ligne tout ç l'heure, c'est déjà programmé<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour HMK<br /> <br /> <br /> superbe! bravo! je te souhaite une belle semaine! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh oui, je serai bien intéressée par un tuto ! Mais où trouves tu toutes ces merveilles. Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci netty<br /> <br /> <br /> sur le net ma chérie mais fais attention à ton chef de service quand tu fais des recherches lol!!!!<br /> <br /> <br /> il sera publié dans l'aprém<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est magnifique tout ce que vous nous proposer et j'aimerai bien avoir les explications svp. Continuer à nous gâter avec de nouvelle réalisations<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> jeanine59<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> il sera publier tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tres jolie poussette !!! bravo<br /> <br /> <br /> je cherchais ce qu'etait une pousette ..... mdrrrrr !! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> alors comment tu l'appele toi????<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> SUPERBE BRAVO! Et juste d'après photos.. je te tire mon chapeau!! UN GRAND BRAVO<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pas de naissances de prévue....... donc pas pour moi!! lol!!<br /> <br /> <br /> ENCORE BRAVO<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> encore une petite merveille !<br /> <br /> <br /> ce serait gentil de m'envoyer le tuto<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il sera sur le blog dans l'aprém<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> félicitationsz c est une réussite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> alors là, je serais aussi preneuse si cela est possible!<br /> <br /> <br /> Toujours pour la petite Faustine, en fait pour sa maman qui est une scrappeuse ...<br /> <br /> <br /> Encore merci pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> <br /> Scrapbizoux<br /> <br /> <br /> ghys05<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très bonne idée pour la petite et sa maman<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />