Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crochet hmk/rêverie.crea69
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous propose aussi de la personnalisation sur textile et objets, et de la papeterie pour vos événements (anniversaire, mariage, fiançailles.....) je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

22 septembre 2015 2 22 /09 /septembre /2015 07:23
papillon au crochet en appliqué

bonjour

il y a bien longtemps que je n'ai pas mis

des modèles gratuits du net

je reprends donc avec ce joli papillon au crochet

pour customiser des vêtements ou autre

je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je te félicite pour tout le travail que tu fais et pour toute la connaissance que tu as !<br /> Merci aussi pour tes encouragements -
Répondre
V
je decouvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous
Répondre
V
Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi .
Répondre
C
un papillon jaune ... papillon du chou, non ? <br /> en tout cas il est tout chou
Répondre
L
Merci pour ce petit papillon
Répondre
I
merci
Répondre
G
bien mignon bisous
Répondre
F
c'est tres joli et super sympa, bisous !<br /> .frifricreations.
Répondre
F
comme il est beau
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il est beau et simple ce papillon pour mettre en broche sur une veste ou un béret.<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe papillon! Mis de coté au cas ou....pour plus tard...<br /> Merci<br /> Bisous
Répondre
L
il a l'air simple je vais le copier-<br /> il est bien beau aussi !!<br /> merci ! bisous du mardi-
Répondre
M
Bonjour,<br /> Un papillon très joli.<br /> Merci beaucoup.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Ce papillon fera une jolie application sur le bolero pour bebe que j'ai crochete selon votre modele. Merci<br /> mme HMK et bonne journee.<br /> Nicole.
Répondre
N
Ce papillon fera une jolie application sur le bolero pour bebe que j'ai crochete. Merci mme HMK, et bonne<br /> Journee.<br /> Nicole.
Répondre
B
Merci il est vraiment beau ce modèle bonne journée biz
Répondre
S
Merci beaucoup, bonne journée
Répondre
G
Très mignon ce petit papillon. Il va falloir que je le fasse en coton pour voir s'il est assez petit pour agrémenter un ange.
Répondre
N
merci à toi pour ce joli partage.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nanou.
Répondre
J
Bonjour HMK merci pour le tuto car j'adore les papillons.Je te souhaite une bonne journée. bizz
Répondre
P
Merci pour ton joli papillon il va me permettre de décorer layette et vêtements de poupées. Je te souhaite une excellente journée bisous de Plume
Répondre
A
Merci beaucoup, il est bien joli ce papillon !! Très douce journée à toi !
Répondre
L
Merci !
Répondre
M
Merci pour ce partage!!<br /> belle journée, bisous<br /> mamyrose
Répondre
S
Merci pour ce joli papillon
Répondre
C
tres joli le papillon merci pour le partage<br /> bonne journee biz
Répondre