Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

6 octobre 2016 4 06 /10 /octobre /2016 07:10
la little week

bonjour

je participe à l'opération "la little week" , qui comprend des réductions

sur les produits mis en vente

du jeudi 6 au lundi 17 octobre 2016

sur ma boutique se trouvant ici

https://www.alittlemarket.com/boutique/crochethmk-2572420.html

n'hésitez pas à allez faire un tour

je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
V
Je suis ton blog avec beaucoup d’intérêt depuis peu.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
L
Bonjour je viens souvent sur votre blog j ai un fils qui se marie et je suis a la recherche d explications pour robe de mariee porte dragees si vous en avez pouvez vous svp me les envoyer evec shema merci a l avance
Répondre
L
ok je vais y aller-<br /> j'ai vu ça chez mademoiselle May !!<br /> bisous et bon week-end
Répondre
C
Je te souhaite de bonnes ventes!<br /> Bonne journée!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je te souhaite de bonnes ventes.<br /> Bisous
Répondre
M
bonne journée <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Merci, bizzzzzzzzzzz
Répondre