Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

21 juillet 2016 4 21 /07 /juillet /2016 08:15
RE-EDITION : un débardeur au crochet adulte
RE-EDITION : un débardeur au crochet adulte
RE-EDITION : un débardeur au crochet adulte

bonjour

VOUS ETIEZ NOMBREUSES A ME

DEMANDER LES EXPLICATIONS DU TOP

AU CROCHET

ET COMME JE MANQUE DE TEMPS A VOUS LE TRANSMETTRE

PAR MAIL

JE VOUS LE METS ICI

AVEC TOUTES MES EXCUSES POUR LE RETARD

 

une amie m'a envoyé ce joli debardeur

que je partage avec vous

les explications sont pour toutes les tailles

34/36 - 38/40 - 42/44 - 46/48 - 50/52

 

top.JPG

 

 

bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Merci beaucoup votre site et vos conseils sont super !
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
M
Très beau ce débardeur et particulièrement tendance cette année !
Répondre
V
Merci pour cet article très complet encore une fois.
Répondre
M
Merci pour le partage de ce top à bretelles.<br /> <br /> Bisous, Monelle.
Répondre
D
Merci beaucoup pour les explications c'est très gentil
Répondre
M
Très joli ce débardeur et pratique pour la saison.<br /> Merci Mme HMK et bonne journée !
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
C
Très joli ,Merci
Répondre
C
Merci pour ce très joli modèles!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très mignon ce débardeur, merci pour ce partage.<br /> Bisous
Répondre
K
Très joli modèle. Merci pour le tuto.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
C
bonjour!<br /> Un super grand merci pour ce partage, il est superbe!<br /> Ne t'excuses pas pour quoi que ce soit, c'est déjà très très gentil à toi de partager tout cela et je sais combien il est difficile et fastidieux de s'occuper de tout cela et de faire plaisir à toutes les tricoteuses, crocheteuses et autres!<br /> Merci pour tout!<br /> Amitié !
Répondre
M
Merci pour ces explications, belle journée, bisous
Répondre
G
Magnifique !!!!!! Merci du partage et bonne journée
Répondre
C
merci pour ce beau débardeur!<br /> claire
Répondre
L
Bonjour merci pour le partage bonne journée
Répondre
L
Bonjour merci pour le partage bonne journée
Répondre
C
tres beau merci beaucoup pour les explications<br /> bonne journee biz
Répondre
M
Merci pour ce joli modèle et ses explications !!
Répondre
G
Merci
Répondre
L
superbe petit haut-<br /> chouette pour l'été !! gros bisous-
Répondre
P
Superbe !!!! Merci beaucoup pour ces explications !!!!!!!
Répondre
D
Bonjour serait-il possible d'obtenir les explications pour ce modèle , il est très joli
Répondre
D
bonjour serait-il possible d'avoir les explications pour ce modèle il est très joli
Répondre
M
bonjour<br /> le modele me plait beaucoup. Pourriez vous me faire parvenir les explications en taille 38/40 ?<br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Tres joli modele. pouvez vous me faire avoir les explications en taille 36 svp<br /> Merci beaucoup
Répondre
P
Très joli modèle. Je peux avoir les explications pour la taille 44 ? Merci
Répondre
Z
Il me reste quelques pelotes de coton et je cherche un modèle à réaliser J'ai craqué sur ce petit top. Ce serait gentil si vous pouviez me l'envoyer.<br /> <br /> Je vous en remercie<br /> <br /> Valérie.
Répondre