Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

19 juillet 2016 2 19 /07 /juillet /2016 18:05
couverture avec lapin mon nouvel encours

bonjour

je vous présente mon nouvel encours

la couverture avec des lapins article publié ICI

elle avance doucement

à bientôt pour d'autres photos

je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
Répondre
M
Bonsoir,<br /> ça va être mimi comme tout.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
G
elle va etre bien belle bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Le principal c'est qu'elle avance et va être très jolies.<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe avancée!<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie cette couverture !<br /> Biz
Répondre
M
hi hi le plus long c'est les petits pompons à la fin!!!lol
Répondre
H
tu as bien raison bizzzzzzzzz
M
Superbe couverture bonne journée
Répondre
M
elle va être trop jolie cette couverture ! bonne suite bises de Malélé
Répondre
M
Super joli, bizzzzzzzzz
Répondre
F
bonjour trés jolie j'aimerais bien avoir une couverture pour moi avec des chatant bonne journée
Répondre
H
oui pourquoi pas j'ai un modèle de chaton lolllllllllllllll<br /> ou on prendra ton chat comme modèle bizzzzz
A
Drôlement sympa et originale, bonne continuation, et douce journée !
Répondre
M
Quel bonheur de retrouver vos si 6 modèles ! La couverture est adorable. <br /> Bonne journée. <br /> Nicole.
Répondre
C
bonjour jolie couverture bonne continuation et bonne journée
Répondre
C
Bonjour !<br /> Superbe couverture, mais je ne comprends pas la langue utilisée dans les explication, le lapin est fait après le carré ou en même temps ?<br /> ce modèle m’intéresse beaucoup, mais je ne vois pas trop comment faire ce joli petit lapinou !<br /> Merci pour vos indication!<br /> Cordialement !
Répondre
H
bonjour c'est le lapin qui fait puis le rectangle
A
bonjour, <br /> elle est superbe cette petite couverture, c'est vrai que c'est un travail très long mais la finition en vaut la peine<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
Bonjour superbe quel joli travail comme toujours bonne journée
Répondre
C
c'est long les carré et aussi lassant je trouve, donc bon courage pour cette très jolie couverture
Répondre
M
Bonjour, <br /> J'ai hâte de la voir terminée, <br /> j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur <br /> avec toutes mes amitiés
Répondre