Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

23 septembre 2016 5 23 /09 /septembre /2016 14:33
traduction "miniature de noël"

bonjour à toutes et à tous

comme je sais qu'il y a des hommes qui passent par là

pour les demandes multipliées sur le blog concernant

la traduction des miniatures de noël

sachez que la traduction se trouve sur le blog

catégories " noël " ici

http://crochet-hmk.over-blog.com/tag/noel/

j'ai répondu à toute personne qui m'a demandé les explications

mais je ne sais pas si les réponses leur parviennent

je vous souhaite une bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je ne prends pas assez de temps pour te lire mais à chaque fois j’en apprends toujours un paquet !
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
K
c'est super mignon . c'est toujours mieux fait main !! Bravo bonne journée
Répondre
J
C'est mignon tout plein pour accrocher dans le sapin!
Répondre
L
elles sont supers ces petites miniatures de noel, merci hmk !!! bisous et belle journée !
Répondre
M
Sympa pour le sapin, merci, bisous
Répondre
C
mignonnes tout plein ces petites décos
Répondre
C
Chouette toutes ces décos! Et oui! il faut déjà penser à préparer les fêtes...<br /> Bisous
Répondre
A
bonjour, <br /> très jolis ces petites décorations de Noel qui arrive a grands pas<br /> merci pour le partage<br /> bon week-end bisous
Répondre
L
Merci pour cette traduction
Répondre
M
Pour faire un heureux sapin.<br /> Merci pour votre partage.<br /> Bon week-end à vous.<br /> Monelle.
Répondre
G
tout mimi bisous
Répondre
M
elles sont très jolies ces miniatures <br /> bises de Malélé
Répondre
M
B onsoir,<br /> C'est très joli. Merci beaucoup.<br /> Bon week-end !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
F
très très jolis bravo
Répondre
L
bon week-end-<br /> gros bisous !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo a ces hommes qui aiment le travail manuel comme le crochet.<br /> Bisous
Répondre