Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

5 avril 2017 3 05 /04 /avril /2017 13:12
Ré-édition ajout de la grille coussin coeur porte alliance au point de croix "grille gratuite"

bonjour

SUITE AU SIGNALEMENT DU LIEN POUR LA GRILLE
QUI NE FONCTIONNE PAS JE VOUS METS
LA GRILLE ICI

 

aujourd'hui je vous présente un modèle au point de croix

si c'est moi je le ferais sur du blanc

 

coussin-de-fiancaille-coeur2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour cette rediffusion !<br /> Bisous
Répondre
C
très beau modèle
Répondre
L
il est superbe merci beaucoup !! ça fait plaisir de te revoir !!! <br /> bisous et à bientot !
Répondre
M
le coeur est très beau
Répondre
C
C'est superbe<br /> Bises
Répondre
G
une bien jolie grille bisous
Répondre
M
comme il est beau ce coeur !<br /> bises
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce joli coussin. Bonne fin de journée
Répondre
C
Très joli coussin!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il est magnifique ce coussin, bravo.<br /> Bisous
Répondre
L
je vois qu'il y a des personnes intéressées !!<br /> il est superbe ! bisous !!
Répondre
M
Bonjour, j'aime votre coussin coeur porte alliances, je n'arrive pas à le télécharger.<br /> Merci de me renseigner.<br /> Monique
Répondre
R
tres joli coussin juste une question quel est le n° de fil qui correspond a la couleur svelte zeleny podklad<br /> c'est la derniere couleur du nuancier
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Très joli coussin. En blanc avec les fleurs en dégradé rose pâle comme de petites églantines, je suis sûre qu'il rendrait bien aussi.<br /> <br /> <br /> Je ne fais plus beaucoup de crochet mais j'ai affiché quelques réalisations sur mon blog, viens donc voir!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette fiche coeur et ton joli blog<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je vais faire un tour merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop beau c'est une merveille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est superbe ce coussin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie coussin avec de belles fleurs !^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouaaah superbe, domage je ne sais pas broder. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment très beau !!!! mais je pense que je prendrais la toile en blanc cassé pour garder les marguerites en blanc qu'en penses-tu ???<br /> <br /> <br /> belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> R A V I S S A N T  ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohh lala tres joli coeur<br /> <br /> <br /> merci bcp chere hmk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est beau et tellement raffiné merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli ce coussin avec ses belles fleurs<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce modele magnifique bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est vraiment superbe merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour  la grille.... et plus c'est ultra joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il est magnifique, à faire pour des futurs mariages. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli .....les jeunes aiment les couleurs!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre