Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

22 juillet 2016 5 22 /07 /juillet /2016 07:12
napperon Dauphin
napperon Dauphin
napperon Dauphin

bonjour

suite à de nombreuses demandes

de votre part, demandant la grille de ce napperon

publié le 28/02/2010

je vous mets le diagramme du napperon

par manque de temps je ne peux faire l'envoie

à plus de 50 demandes, désolée

j'ai programmé pour demain le nid d'ange au tricot

pour toutes celles qui l'ont demandé

je mettrais les explications sur le blog

je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vraiment, cet article est vraiment très pertinent, comme toujours.
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous. <br /> Bonne continuation
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Très bel article, je suis totalement d’accord avec toi.
Répondre
C
joli motif
Répondre
G
ha oui c est bien beau bisous
Répondre
I
merci pour le partage
Répondre
F
comme c'est beau !!, bon week-end !!,bisous.<br /> frifricreations.
Répondre
M
il est très beau ce modèle intemporel ! merci pour le partage <br /> bises de Malélé
Répondre
A
superbe et original bravo bisous
Répondre
A
superbe et original bra
Répondre
M
très joli modèle!!!bises!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il est très beau ce napperon.<br /> Bisous
Répondre
C
Super! <br /> Merci beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
M
Sublime, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Superbe dauphin !!!!! merci beaucoup pour la grille. Très bonne journée, bisous
Répondre
A
il est superbe ce napperon, <br /> merci pour ce beau partage<br /> bonne journée bisous
Répondre
D
J'aime énormément, BRAVO très joli <br /> bonne journée
Répondre
C
merci beaucoup j adore les dauphins<br /> tu n aurais pas part hazard un modele de tunique au crochet pour femme svp si c est pas trop te demander merci d avance <br /> bonne journee biz
Répondre
H
quel genre de tunique ??
G
Il est superbe, merci beaucoup du partage. Bonne journée
Répondre
L
superbe réalisation !!<br /> bonne fin de semaine- gros bisous-
Répondre
M
oh merci à toi,il est magnifique!!!bonne journée
Répondre