Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crochet hmk/rêverie.crea69
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous propose aussi de la personnalisation sur textile et objets, et de la papeterie pour vos événements (anniversaire, mariage, fiançailles.....) je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

7 décembre 2015 1 07 /12 /décembre /2015 07:13
miniature de noel au crochet "la couronne"

bonjour

avant tout merci pour fidélité

comme promis voilà la suite des miniatures de noël

aujourd'hui la couronne, il restera le paquet de cadeau

que je programmerais au courant de la semaine

Couronne (5 cm)
Avec le fil vert, 20 ml, joindre par 1 mc pour former un rond
Rg 1 : 1 ml, 20 ms dans le rond, joindre (20 ms)
Rg 2 : 1 ml, [2 ms sur la ms suivante, 1 ms sur la ms suivante] répéter 10 fois, joindre (30 ms)
Rg 3-5 : 1 ml, 1 ms sur chaque m tout le tour, joindre (30 ms)
Rg 6 : 1 ml, [1 diminution, 1 ms sur la ms suivante] répéter 10 fois, joindre (20 ms)
Rg 7 : 1 ml ; 1 ms sur chaque ms tout le tour, joindre (20 ms)
Couper faire un autre identique
Coudre les 2 morceaux ensemble dans la forme d’un donut en bourrant légèrement
Noeud
Avec le fil rouge, 4 ml
Rg 1 : 1 ms sur la 2éme ml à partir du crochet, 1 ms sur chacune des 2 ms suivantes (3 ms)
Rg 2-27 : 1 ml, tourné, 1 ms sur chaque ms (3 ms)
Couper, coudre les 2 extrémités ensemble, attacher le milieu du noeud
Cloche
Avec le fil jaune, 4 ml, joindre par 1 ms pour former un rond
Rg 1 :1 ml, 6 ms dans le rond, joindre (6 ms)
Rg 2 :1 ml, 2 ms sur chaque m tout le tour, joindre (12 ms)
Rg 3-4 : 1 ml, 1 ms sur chaque ms tout le tour, joindre (12 ms)
Rg 5 : 1 ml, 2 ms sur chaque ms tout le tour, joindre, couper (24 ms)
Coll
er le noeud et la cloche sur la couronne

je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce blog
Répondre
V
Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!<br /> Amicalement
Répondre
V
Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi
Répondre
V
Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
M
Merci pour ce joli partage. <3<br /> Bisous.
Répondre
F
comme elle est belle
Répondre
F
comme elle est belle
Répondre
G
elle est belle bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'espère que ta formation se passe bien, courage.<br /> Merci pour cette jolie couronne.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Une petit déco très originale. Merci.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
bien jolie cette mini couronne merci pour le tuto <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Simple mais fait de l'effet,biz et merci
Répondre
A
Adorable, merci et douce journée
Répondre
C
merci beaucoup pour le tuto de la couronne <br /> bonne journee biz
Répondre
G
Je l'ai déjà réalisée celle là ! Elle est bien mignonne et comme faite en coton, elle est riquiqui.
Répondre
L
c'est mignon comme tout, merci beaucoup hmk !!! bisous et bon lundi !
Répondre
C
Merci pour ce joli partage!<br /> J'espère que ta formation se passe bien...<br /> Bisous
Répondre