Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crochet hmk/rêverie.crea69
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous propose aussi de la personnalisation sur textile et objets, et de la papeterie pour vos événements (anniversaire, mariage, fiançailles.....) je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 01:07

bonjour

 

en surfant sur le net à la recherche

de nouveauté je suis tombé sur cette vidéo

 

comment crocheté des bouons en forme de coccinelle

on peut aussi les mettre en décoration sur de la layette

 

super facile

 

 

 

allez à vos crochet les filles
bonne journée

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> MAGNIFIQUE !!! J’adore les coccinelles.<br /> <br /> <br /> Je vais en crocheter dès que possible.<br /> <br /> <br /> Grand merci pour ceci et pour tout.<br /> <br /> <br /> Le blog est assurément un pur bonheur<br /> <br /> <br /> Garant d’y passer d’excellents moments.<br /> <br /> <br /> Bonne journée aussi, généreuse hmk.<br /> <br /> <br />  Amitiés.  Jeany. <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouhhhh ! ils sont superbes ces boutons coccinelles ! Bravo à ta création et merci pour le partage du savoir-faire !<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine ... Anne ! !  <br />
Répondre
O
<br /> salem<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage, une bonne idée!! petite surprise sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir ma chérie, elles sont trop mimies, vite je finis ma peinture et tu as raison pour la layette trop topppppppppp, plein de gros bisous à vous tous. PS : ne t'inquiète pas tout va bien je te<br /> téléphone dès que j'ai fini la peinture.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> quel plaisir de te lire je dois vraiment t'envoyer un mail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhooo mais c'est tout simplement adorable! Je vais voir çà de pr^sè, histoire de porter bonheur à certaines! Merci HMK!!!!!! Bisous!<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir merci c'est super en plus je comprend l'espagnol c'est top !!!bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> eh bien c'est génial<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles sont vraiment ressemblantes...un lien à conserver et merci copinette de l'avoir partagé..bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'adore!!!<br />
Répondre
C
<br /> merci ma chère, j'adore ces petites bêtes.<br />
Répondre
V
<br /> Elles sont trop belles ses coccinelles !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour la vidéo.Je viens de la regarder en entier <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> trop bien bonne semaine bises<br />
Répondre
L
<br /> Merci, c'est original !<br />
Répondre
P
<br /> tres jolie modele dommage que c'est pas en français bonne journee<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour cette excellente idée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> c'est beaux!! tu ne ferais pas un tuto par toi même pour nous des fois ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette vidéo tres interressante!!gros bisous à toi,et à bientot !<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Ange ,Merci!!!<br />
Répondre
M
<br /> Merci Hmk ils sont tout mimi !!!!<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
P
<br /> merci hmk, très intéressant ces boutons.<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
M
<br /> Superbes...<br /> <br /> <br /> Merci..<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> sympa les boutons !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
T
<br /> Très belle vidéo, Je ne sais pas si je m'en servirais, mais j'ai retenu la leçon. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe ! Encore quelque chose qui donne envie ! Merci.<br />
Répondre
S
<br /> INGENIEUX ET RAVISSANT.<br /> <br /> <br /> MERCI POUR CETTE DEMONSTRATION.<br /> <br /> <br /> MME STRIANO <br />
Répondre
L
<br /> Quelle bonne idée ! Merci de la partager avec nous !<br />
Répondre
N
<br /> Effectivement ça n'a pas l'air compliqué et c'est original. Merci Hmk<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour le lien<br /> <br /> <br /> Elles sont bien jolies ces petites coccinelles<br />
Répondre
A
<br /> merci!bon lundi bonne semaine bisous<br />
Répondre
L
<br /> merci hmk pour cette vidéo, je viens de la regarder, c'est très bien expliqué et le résultat est mignon comme tout !!! bisous et bonne journée<br />
Répondre