Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crochet hmk/rêverie.crea69
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous propose aussi de la personnalisation sur textile et objets, et de la papeterie pour vos événements (anniversaire, mariage, fiançailles.....) je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 08:17

bonjour

 

une botte de Noël au point de croix

 

vous pouvez télécharger le pdf

 

sur ce site

 

ICI

 

1350648435696517533.jpg

 

bonne journée à vous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> trés belle image j'aime beacoup<br />
Répondre
W
<br /> j'aime beaucoup cette image<br />
Répondre
R
<br /> merci pour le partage ma chérie, bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est une jolie grille merci<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br />
Répondre
V
<br /> jolie comme tout cette grille.Mais je ne pense pas la faire.!!!!<br /> <br /> <br /> Tu peux m' offrir des heures ou des jours pour que j' ai le temps de tout faire ??? hihihihi<br /> <br /> <br /> j' espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour ma belle comment vas tu ?? tu sais moi même j'en manque actuellement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
G
<br /> toute mignone bisous<br />
Répondre
V
<br /> trop mimi ce petit ourson<br />
Répondre
L
<br /> Toute mignonne, cette chaussette de Noël ! Merci pour le lien !<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le lien,<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> c'est très mignon hmk merci bises<br />
Répondre
L
<br /> bonjour Hmk !<br /> c'est beau mais je n'aurai pas le temps ni l'habitude pour bien le faire-<br /> merci pour ce cadeau-<br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> adorablre cette botte ! merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br />
Répondre
A
<br /> Merci du partage,bon lundi,bonne semaine,gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Oh, il est super joli !<br />
Répondre
L
<br /> elle est très jolie, ça ferait un joli jacquard de tricot pour faire un coussin !!! bisous et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> merci pour la grille et bonne semaine à toi, bises<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre