Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crochet hmk/rêverie.crea69
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous propose aussi de la personnalisation sur textile et objets, et de la papeterie pour vos événements (anniversaire, mariage, fiançailles.....) je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 00:07

bonjour

 

à la demande de plusieurs filles

voilà la version en PDF

téléchrgeable du tuto nid d'ange étoile

 

cliquer sur la photo pour télécharger

 

nid d'ange étoile

 

bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique , je met le liens sur Facebook mille merci pour nos bb étoiles
Répondre
T
<br /> merci de ta reponse <br /> <br /> <br /> je vais mesurer la poupée de ma puce et je verrais quelle laine prendre<br />
Répondre
T
<br /> merci pour le fichier j'aimerai bien essayer mais je ne sais pas quelle laine prendre<br /> <br /> <br /> j'ai de lambswool qui se crochete en 2.5-3 et ca irait <br /> <br /> <br /> le modele est pour une poupée de quelle grandeur <br /> <br /> <br /> tes modeles me plaisent pour faire pour la poupée de ma fille<br /> <br /> <br /> bonne apres midi <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai fait avec un crochet3.5 pour une poupée de 42 cm<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce modèle qui plaît beaucoup à mon mari !<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup !!! Je ne sais pas si j'en ferais un, mais c'est sympa de ta part !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Ange!! Merci beaucoup de nous faire participer a tes modèles .Tu es trop gentille!!Je ne sais pas si je vais le faire,mais cela me tente trop!!!J'ai un encourt de napperon,et je n'en voit<br /> pas la fin....Nous sommes rentrés a la maison dimanche soir!!!Mes visites a ton blog seront un peu plus régulières maintenant,car nous ne partons plusC'est fini....BISOUS<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je t'envoi un mail<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci du partage,bisous<br />
Répondre
L
<br /> il est très beau !!! merci pour ce tuto, bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ,il est magnifique !!!!felicitations superbes ouvrages !!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Super !! MERCI Beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci je vais m'y mettre rapidement. il est tropbeau !!!<br />
Répondre
P
<br /> merci bcp il est super!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce tuto,<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette gentil attention, c'est vrai que comme ça on la en entier!!!<br /> <br /> <br /> Le mien est presque terminé et je t'envoie la photo au plus tard lundi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> merci ma chérie, il est dans mes encours,plein de bisous et merci pour hier soir....<br />
Répondre
H
<br /> <br /> mais tout le plaisir était pour moi, j'espère qu'elle va mieux ce matin? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup. Bon weekend.<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe merci beaucoup pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour le pdf.Je vais l' enregistrer tout à l' heure car mon ordi bloque.On ne sait jamais si je le refais un jour lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est une belle création ! couleur gaie-<br /> bon samedi- bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Ah, pour l'instant je n'en n'ai pas usage...<br />
Répondre
D
<br /> Merci !!! C'est gentil ! ( plus pratique comme ça ) , ça te fait du boulot en plus , mais on apprécie !!!! <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour le tuto.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
S
<br /> merci pour le fichier, c'est plus facile de conserver les explications<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour ce tuto.<br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est original cette forme, ça change des habituels nid d'ange. Je le trouve très joli, bravo<br />
Répondre
V
<br /> coucou hmk<br /> <br /> <br /> merci a toi pour ce superbe modele<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br />
Répondre
I
<br /> Un très grand merci !<br />
Répondre
A
<br /> Merci ma belle pour tes partages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très ensoleillé ce nid d'ange !<br /> <br /> <br /> bonne nuit à toi, bises<br />
Répondre