Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crochet hmk/rêverie.crea69
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous propose aussi de la personnalisation sur textile et objets, et de la papeterie pour vos événements (anniversaire, mariage, fiançailles.....) je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 07:30

bonjour

 

je sais qu'il y a un moment que

je n'ai pas fais du crochet

je suis un peu dépassée ces derniers jours

mais pendant le week end j'ai repris

la couverture bébé et voilà ou j'en suis

 

encours-copie-1.jpg

 

j'espère la finir bientôt pour passer

à autre chose

 

bonne journée bien ensoleillée chez nous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je serai ravie de la voir finie!<br /> <br /> <br /> Bonne soir"e Sissi<br />
Répondre
S
<br /> eh bien elle va petr esuperbe bravos Sandy<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ah !!! aujourd'hui je la vois donc je te dis bravo car elle avance bien et elle sera très jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br />   wouaw le boulot !! chapeau ! il est trop mignon ce plaid.....  <br />
Répondre
R
<br /> tu l'as peut être fini aujourd'hui, toujours aussi magnifique ma chérie, gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> et non toujours pas je n'ai pas fais 1 m depuis la photo, je suis très occupée , tu sais à quoi(.......) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> wahouuuu!!!! qu'est ce qu'elle est belle !!!<br /> <br /> <br /> félicitation pour ce magnifique travail <br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
L
<br /> elle prend vraiment forme, elle va être magnifique !!! bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
V
<br /> ouahhhhhh elle va etre sublime,j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Très originale cette petite couverture...bravo..et bonne continuation...bisous<br />
Répondre
F
<br /> une belle couverture<br />
Répondre
T
<br /> elle est splendide ! bravo<br />
Répondre
L
<br /> que dire !! superbe !!<br /> bravo Hmk !<br /> gros bisous !<br />
Répondre
P
<br /> bravooooooooo elle est superbe<br /> <br /> <br /> ros bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> WOW<br /> <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> De toute beauté, douce, délicate.<br /> <br /> <br /> Bébé va faire de beaux rêves.<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
K
<br /> ça rend très bien avec la bordure, bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau   bonne soirée   Marie-Claire<br />
Répondre
L
<br /> j'iame beaucoup ça me rapelle les couverture que l'on avait bébé<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ta gentillesse,oui je veux bien le diagramme de la fleur pour faire la couverture.Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> elles est tres jolie<br /> <br /> <br /> bravo!!!!!bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est vraiment de toute beauté!! bravo et bisous!<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment chou :)<br />
Répondre
M
<br /> Qu'est ce que c'est joli !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
P
<br /> C'est très joli, courage, c'est presque la dernière ligne droite !!!<br /> <br /> <br /> Bizzouzz<br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette couverture !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,j'aime beaucoup cette couverture pour bébé,et une nouvelle naissance s'annonce dans la famille.Ou peut on trouver le modele?.Merci .Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
H
<br /> <br /> à vrai dire je n'ai que le diagramme de la fleur mais pour le reste c'est de l'inspiration si tu veux le diagramme je te l'envoi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli comme tout ton avancé de cette belle couverture <br /> <br /> <br /> courage ma belle, moi je file travailler<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> Que c'est joli j'aime beaucoup bravo ♥<br /> <br /> <br /> Chez nous c'est la pluie :(<br /> <br /> <br /> Bisous & bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Elle est très jolie!!! Bisous<br />
Répondre