Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crochet hmk/rêverie.crea69
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous propose aussi de la personnalisation sur textile et objets, et de la papeterie pour vos événements (anniversaire, mariage, fiançailles.....) je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

17 octobre 2015 6 17 /10 /octobre /2015 08:37
mon encours ????
mon encours ????

bonjour

comme dis sur mon article d'hier

voilà 1 des ouvrages que je suis entraine de faire

j'ai fais les fleurs, et à votre avis

ça sera quoi??

je viens aussi de finir un autre ouvrage que je vous mets

dans un autre article

je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou !<br /> <br /> Je ne vois pas trop ce que ce sera, mais elles son franchement trop jolies !!!<br /> <br /> Pour ma part, j'ai reçu ta notif pour l'article, je me suis un peu éloignée du net depuis quelques temps...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
E
Elles sont très aériennes, j'aime beaucoup<br /> Et je ne sais vraiment pas ce qu'elles vont devenir ;))
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Un châle ou une couverture ?<br /> En tout cas, c'est très beau. J'aime beaucoup ces fleurs.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
F
de belles fleurs
Répondre
C
une écharpe ?
Répondre
S
C'est super joli. Je pense à une couverture pour berceau.<br /> Sissi
Répondre
J
bonjour elles sont merveilleuses vos fleurs bravo
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Oh !!! C'est joli, vaporeux, je pense a une veste ou un châle.<br /> Bisous
Répondre
G
de bien belle fleurs je dirais un beau coussin bisous
Répondre
K
Je ne sais pas à quoi sont destinées ces fleurs mais elles sont superbes, aériennes, mousseuses...
Répondre
G
Je donne ma langue au chat !
Répondre
M
Bravo, c'est superbe!!<br /> Je dirais des fleurs pour une déco de mariage ou naissance, sur table!!<br /> bonne soirée, bises
Répondre
L
coucou<br /> je pense que tu vas les relier en bandes et en faire une sorte de plaid ?<br /> doublé tissus ?<br /> bonne continuation- bisous !
Répondre
C
Magnifiques fleurs! Peut-être un coussin...<br /> Bisous
Répondre
É
c'est un très joli ouvrage <br /> merci
Répondre
S
Je suis nulle aux devinettes, je ne ferai donc pas de propositions, mais elles sont superbes ces fleurs, elles ont une forme très originale. J'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser. Bisous, bonne fin de journée
Répondre
A
elles sont magnifiques!!!
Répondre
M
elles sont superbes ! j'attends de voir ce que tu vas en faire !<br /> bon samedi bises de Malélé
Répondre
H
superbe peut etre pour mettre sur une robe de marié bises
Répondre
D
oui je pense en rapport avec une robe de mariée.. chale bustier ou pkoi pas une robe...!!!
Répondre
M
wouah trop belles.... peut-être un bustier pour robe de mariée ???<br /> sinon, plus commun, une couverture ?... une encolure de pull...<br /> bonne journée, bises
Répondre
S
Bonjour jolies ces fleurs je dirai couverture pour nouveau nee
Répondre
S
Bonjour elles sont jolies ces fleurs je dirai une couverture pour nouveau ne
Répondre
C
jolie les fleurs mais je s ais pas c est pourquoi faire <br /> bonne journee biz
Répondre
M
BONJOUR, <br /> <br /> elles sont trop jolies tes petites fleurs <br /> <br /> une couverture ??? <br /> un châle ???? <br /> <br /> non pas un gilet ???? <br /> <br /> j'ai hâte de voir la fin , bravo !!!
Répondre