Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crochet hmk/rêverie.crea69
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous propose aussi de la personnalisation sur textile et objets, et de la papeterie pour vos événements (anniversaire, mariage, fiançailles.....) je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 23:07

bonjour

 

alors je suis contente du résultat

beaucoup de copines ont sucombé

à la réalisation de cette petite brassière

 

merci du fond du coeur pour votre participation

 

annick (sans blog)

a refait une autre brassière et a ajouté un bonnet

 

annick-sans-blog.JPG

 

 loumina aussi en a fait 2 mais sans manches

en bleu

loumina.JPG

et en jaune

loumina--1-.JPG

 

et la brassière de

annie

 

annie.jpg

 

et celle de

clo'sbricolage

 

clo-s-bricolages.JPG

 

elle a été aussi tenté par

NETTY

 

netty.jpg

 

 

voilà pour aujourd'hui

 

un autre article pour la suite dans quelques jours

 

 

 

 

 

 

pour votre participation

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sans manches elles sont très belles aussi !!<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les filles !!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont magnifiques !! Je me suis lancée aussi !!! <br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas terminée mais j'ai publié mon encours... et je t'ai envoyé ma photo aussi... A très vite pour la voir finie !!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour le tuto !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> bien reçu merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas en avance, j'ai enfin terminé mon CAL et j'"ai pris grand plaisir à le faire. Et je suis aussi très admirative de ce qu'on réalisées les copines.<br /> <br /> <br /> Voici une photo de ma brassière si il n'est pas trop tard et encore merci pour ce généraux et enrichissant partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je n'ai pas de photo peux tu me l'envoyer par mail stp<br /> <br /> <br /> je suis passée sur ton elle n'y ait pas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à toutes. Vos brassières sont splendides.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Sissi<br />
Répondre
C
<br /> elles sont adorables !<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont toutes tellement jolies! Bravo à toutes, et merci de ton partage :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> elles ont toutes beaucoup de talent bravo mesdames ! gros bisous a toi pour nous montrer ces beaux ouvrages<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations à toutes, elles ont bien travaillé.<br /> <br /> <br /> bises A+<br />
Répondre
H
<br /> bravo les filles !  tout est magnifique !!<br /> bisous et bon week-end !!<br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes!! j'ai fini la mienne, je t'enverrai la photo!!! bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok je serais dans l'attente merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont très belles sympa aussi sans manches et joli bonnet assorti<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont très belles ces petites brassières, bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> bravooooooooooooo les filles, elles sont belles vos brassières!!!! une bonne idée cele sans manches<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci a toi, elles on toutes leur charme bisous<br />
Répondre
R
<br /> tout simplement magnifique, as tu reçu ma photo ???? bisoussssssssss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui je viens de la voir je t'ai envoyé un mail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci à toi pour ces jolis partages. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> toutes magnifique ,bravo les filles<br />
Répondre
L
<br /> elles sont toutes magnifique<br /> <br /> <br /> moi j'ai redemonté la mienne, j'avais fait trop d 'erreur !<br />
Répondre
V
<br /> Toutes ces brassières sont superbes comme tout<br /> <br /> <br /> un grand bravo aux filles.<br /> <br /> <br /> Il me reste le dernier tours à faire du corps et les manches.Mais le coeur n' y est toujours pas !!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> quel succès tu as eu, bravo !!!!!<br />
Répondre
E
<br /> Bravo Mesdames, vos brassières sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont toutes belles ces brassières.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Je suis venue voir régulièrement l'évolution de la production des brassières. Elles sont toutes très belles ! J'aime beaucoup l'idée de la formule sans manche, pratique sur un petit pyjama, ou un<br /> vêtement ! bonne journée à vous toutes ! <br />
Répondre
V
<br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhhh bravo elles sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous et merci a toi<br />
Répondre
L
<br /> ce sont toutes de très belles réalisations, c'est vrai qu'elle a eu beaucoup de succès, je l'ai vue sur beaucoup de blogs, bravo à toi et à toutes celles qui l'ont réalisées !!! bisous et bonne<br /> journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à toutes pour ces magnifiques brassières,et merci à toi pour le partage du modèle!bisous<br />
Répondre
M
<br /> de superbes réalisations bravo les filles et merci à toi d'avoir proposé cette jolie brassière<br />
Répondre