Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 23:37

re-bonjour

 

désolée mais je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé

j'espére que cette fois c'est enregistré

même les photos ont disparu heureusement que je n'ai pas supprimé

les photos de mon pc

 

alors voilà la partie des frous frous

 

je vous ai même fait un dessin pour

mieux comprendre

 

dans l'arceau d'1ml, attacher une 2éme couleur

 

3ml,5br dans le même arceau

 

chausson3.jpg

 

6br autour de la bride à coté

 

chausson3--1-.jpg

 

et puis 6br dans la maille en l'air qui a été sauté

chausson3--2-.jpg

 

et ainsi de suite tout le tourjoindre

 

voilà un dessin pour mieux comprendre

cliquer sur l'image pour l'enregistrer

 

frou-frou-2.jpg

changer de fil

1ml, 1ms sur toutes les brides

couper le fil

 

pour la tige du chausson

rg1

 

3ms dans chaque arceau resté vide

 

rg2-3

 

1ml, 1ms sur chaque ms tout le tour joindre , couper

 

chausson4--1-.jpg

et voilà le chausson fini

chausson4.jpg

 

 

bonne journée

avec plein de soleil

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> MERCI tout plein pour ce tuto !! Je le mets de côté !<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour le tuto ma chère Amie<br /> <br /> <br /> ils sont tellement magniifiques !!<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisousss<br />
Répondre
T
<br /> Ils sont trop mimis, Merci.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
N
<br /> Merci c'est gentil pour le tuto. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Qu'ils sont adorables tous ces frou-frous...<br />
Répondre
P
<br /> ils sont super!!!! merci bco pour le tuto!!!!<br /> <br /> <br /> gors bisous<br />
Répondre
D
<br /> c' est vraiment trop chou moi qui vais réaliser quelques petits trucs pour des préma ils seront heureuses ses assistante maternelles crois moi merci bisous Dane<br />
Répondre
K
<br /> ils sont super beau ses chaussons, je viens de les terminés, j'adore la facon que tu as de nous mettre ca au plus facile dans tes tutos, t'es super...Je l'ai mis sur mon blog ..Merci beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> merci pour la suite et fin<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir HMK, Je temine les chaussons gr$ace à ta toi et ta génénrosité.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie les photos de mes chaussons.<br /> <br /> <br /> Un immence MERCI pour ton super tuto des magnifiques petits chaussons<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Mwerci Beaucoup<br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oh lala sont encore plus beaux !<br /> <br /> <br /> la couleur est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo chère madame<br />
Répondre
C
<br /> KIKOU<br /> <br /> <br /> dis moi , une fois finis, quelle est la longueur des chaussons? ça correspond à quel taille (age du bébé).merci.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> 0_3 mois crochet2.5, mais j'en ai fait avec crochet 3.5 c'était plus grand<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop mignon avec les volants !!<br /> bravo --- c'est Over Blog !!<br /> bon samedi ! bisous !<br />
Répondre
L
<br /> ah oui c'est beaucoup mieux comme ça , bisous et bon samedi !!!<br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup super<br /> <br /> <br /> bises sylvie2841<br />
Répondre
A
<br /> coucou  ange eh bien ca a marcher   merci enormement bizzzzzzzzzous des que je les ai fait je t'envoie la foto  bizzzzzzzzzzzzzous enorme merci annick<br />
Répondre
C
<br /> oui tout y est c'est très bien expliqué<br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes partages je suis en train de faire la petite brassière je ferais les chaussons car j'ai une amie qui va accoucher<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tous<br /> <br /> <br /> Gros bisous et photos dès que j'ai finis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
M
<br /> ils sont trop trop chou tes petits chaussons<br /> <br /> <br /> bravo à toi pour ce partage<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ton partage, très bon week-end, bisous<br />
Répondre
C
<br /> KIKOU<br /> <br /> <br /> merci hmk, c'est super .<br /> <br /> <br /> je te confirme ,c'est bon ,ton tuto est bien dans ton article .cool .merci.<br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup,bon samedi,bisous<br />
Répondre
M
<br /> ni dessin ni explication visible ! je reviendrai !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je viens de remettre l'article un bug<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour Hmk !<br /> je ne vois rien -sur l'article<br /> bon samedi -<br /> toujours pas reçu mes cartes- ??<br /> pas normal -  j'en envoi en suisse-Italie-au Canada-  et ça arrive -<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est bon je viens de remettre l'article désolée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou  eh bien encore un beugue  desole mais il n'y a rien pour la 3eme partie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien bizzzzzzzzzzous annick<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je pense mais c'est réglé il est sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il doit y avoir un soucis sur ton article car je ne vois ni tes photos ni ton dessin et il n'y a meme pas l'espace vide comme ça fait d'habitude, ce n'est pas grave pour moi puisque je ne les<br /> réalise pas mais ça va gener tes futures réalisatrices !! bisous et bon samedi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> zut je n'ai que le texte..............<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est arrangé désolée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> est ce que quelqu'un a se problème pour les chaussons,rien sur le blog<br />
Répondre
C
<br /> kikou<br /> <br /> <br /> je ne vois pas le dessin ???<br /> <br /> <br /> bon je reviendrai plus tard, bonne journée à toi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est bon il apparait bisous<br /> <br /> <br /> <br />