Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crochet hmk/rêverie.crea69
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous propose aussi de la personnalisation sur textile et objets, et de la papeterie pour vos événements (anniversaire, mariage, fiançailles.....) je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 00:07

bonjour

 

une belle embrasse pour attacher

vos rideaux

cliquer sur l'image pour accéder

au diagramme

 

embrasse.png

 

 

bonne journée à toutes

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ah merci ça ça va me servir nouvelle déco nouvelles embrasses<br /> <br /> <br /> merci Sandy<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau   Marie-Claire<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> Pas commun, j'aime beaucoup, c'est vraiment très beau - bises<br />
Répondre
F
<br /> wouahhh, c'est ravissant et d'une minutie ! j'aime beaucoup ,<br /> bonne soirée<br /> frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli !! MERCI !!<br />
Répondre
F
<br /> très joli<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Ange  Elles sont très jolies ces embrasses!!merci pour ton partage. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Toujours de belles idées<br /> <br /> <br /> Bonne journée & bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très jolie cette embrasse, merci du parage<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très jolie cette embrase !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
M
<br /> merci, cela pourra être utile !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour HMK! merci pour ce modèle qui est très joli,.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br />
Répondre
Z
<br /> chouette idee moi qui en achete a chaque fois alors que l' on peut en faire soit meme c'est idiot bisous<br />
Répondre
L
<br /> jolie , cette embrasse !!<br /> les crocheteuses vont nous montrer leur talent-<br /> bon mardi-  bisous !!<br /> ici vent !!  pas de pluie-<br />
Répondre
B
<br /> Merci m'dame!!<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie ambrasse !!!!!! Moi aussi, je fais pas mal de crochet, bonne journée, merci pour le modèle, Amitiés, Vivi.<br />
Répondre
A
<br /> très mignones ces embrases ! bravo et merci comme toujours +++++ biz sous le soleil ( froid ) joëlle<br />
Répondre
S
<br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
V
<br /> J' espère que tu vas bien.Moi, je suis en repos et il y a du soleil.<br /> <br /> <br /> Ce matin, je vais emmener ulsan au toiletteur se faire couper les ongles et du ménage.<br /> <br /> <br /> Cet après midi repos avec mes perles et la frivolité<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> tres jolie comme attache!! merci ma belle c'est bien utile!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est original et très joli. J'adore le rendu.<br /> <br /> <br /> Merci pour les explications.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
A
<br /> tres original et beau l'embrase, j'adore en tour cas, tu me donnes des idées pour quand j'aurais mon appart, bisous et merci pour ce partage et tuto<br />
Répondre
C
<br /> très belle embrasse<br />
Répondre