Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crochet hmk/rêverie.crea69
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous propose aussi de la personnalisation sur textile et objets, et de la papeterie pour vos événements (anniversaire, mariage, fiançailles.....) je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 07:04

 bonjour !!!!

à la demande de membres qui ont

demandé comment assembler les ronds

du châle blanc publier ici

 

pour vous toutes voilà une fiches technique

démontrant la façon de faire

 

rassemblement-de-deux-rond.JPG

 promesse tenue

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Oh merci c'est toujours utile ces petits topos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui effectivement<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Alors cet article est génial car moi la première ne savait pas comment faire, est ce que pour les carrés c'est pareil ???? clic clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> heureuse de te lire bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres utile merci j'adore les modules qu'ils soent carrés , ronds ou hexagones! bonne journnée sissii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci de cette petite "leçon" surtout que je ne savais pas comment faire pour que cela passe inaperçu.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci bcp pour cette fiche, elle va servir à celle  qui débute dans le crochet!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui effectivement<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C' est bien la façon la plus simple lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui je trouve<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour cette fiche explicative<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui ,oui, çà va servir à pas mal d epersonnes, toujours touchy, l'attachage des parties, rondes ou pas rondes!!! Bon samedi ma belle, bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />