Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crochet hmk/rêverie.crea69
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous propose aussi de la personnalisation sur textile et objets, et de la papeterie pour vos événements (anniversaire, mariage, fiançailles.....) je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 17:27

image011.jpg

 

je tenais absolument à remercier tout le monde

 

Merci mille fois pour votre aide, pour votre sérieux, pour votre sympathie, 

je n'ai pas de mots assez beaux pour vous remercier

mais je le fais du fond du coeur.

 

ce bouquet qui est pour tout le monde

 

MERCI

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Merci à toi pour ton superbe blog et ta générosité. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je pense que c'est à nous de te remercier pour ce magnifique blog que tu fais, et tout ce que tu nous proposes. Tu me fais rêver à chacune de mes visites, et permets de faire fonctionne mon petit<br /> cerveau pour de nouvelles réalisations et tout cela grâce à toi. Bisousssssss ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'EST PLUTOT A NOUS DE VOUS REMERCIER, VOUS AVEZ LA DELICATESSE DE REPONDRE A CHACUNE DE NOUS A CHAQUE FOIS ET DE PLUS NOUS RECEVONS VOS MODELES PRATIQUEMENT IMMEDIATEMENT... QUE DEMANDEZ DE<br /> PLUS A UN BLOG !!!!  ET EN PLUS MAINTENANT VOUS NOUS OFFREZ DES ROSES !!!!   MAIS C'EST LE PARADIS !!!!<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,pourrez tu STP m'envoyer le scema du vase au crochet blanc,il est donné dans les accessoires au crochet mais je ne peux l'imprimer.Merci a toi pour toute ces jolies choses que nous<br /> réalisons.Colette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est dans ta boite bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moi aussi j'ai du rater un épisode et je pense que moi aussi je dois te remercier. Tu es d'une grande générosité, je travaille sur le bijou pour le convertir au point irlandais mais ce n'est pas<br /> tout à fait aussi évident que je le pensais mais on devrait y arriver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok j'attends des nouvelles<br /> <br /> <br /> je pense qu'il sera plus beau en cordon<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un super beau bouquet ! MERCI à toi !!<br /> <br /> <br /> J'ai dû louper un épisode aussi... je ne sais pas trop pourquoi tu nous remercies... alors que c'est plutôt à nous de le faire !!!<br /> <br /> <br /> ALORS GRAND MERCI pour tous tes tutos et tes recherches !<br /> <br /> <br /> BON WEEK-END !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel beau bouquet MERCI BEAUCOUP!!<br /> <br /> <br /> mais MERCI à toi aussi pour ta générosité, ta gentillesse.........ton blog si convivial......<br /> <br /> <br /> ENORMES BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce joli bouquet même si j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode mais bon normal je suis pas là depuis longtemps mais moi je tiens à te dire merci à toi pour ta gentillesse et ta<br /> disponibilité ce qui doit pas toujours être facile<br /> <br /> <br /> Alors Gros bisous et Grand Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te souhaite un bon week end ensoleillé! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien; merci pour ce joli bouquet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien, c'est avec plaisir!!! les copines sont là !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ce joli bouquet! bon weeck-end! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C' est normal.Entre amies on est là pour les bons moments et les coups durs !!!!<br /> <br /> <br /> sinon à quoi ça sert une amie.???????????<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les copinettes, sont là pour çà ma belle! Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Une brassée de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />