Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crochet hmk/rêverie.crea69
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous propose aussi de la personnalisation sur textile et objets, et de la papeterie pour vos événements (anniversaire, mariage, fiançailles.....) je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 09:40

bonjour

 

avant tout je suis désolée d'être un peu

absente ces derniers jours

mais promis je passerais par vos blog dés que j'aurais terminé

cette nouvelle commande

qui doit partir en france pour fin octobre

 

je vous laisse avec la photo

 

brassiere-rose.jpg

 

 

à bientôt pour vous montrez d'autres réalisation

 

 

 

bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi non plus je ne suis pas très présente en ce moment , chacun fait de son mieux ne t'inquiètes pas !!<br /> <br /> <br /> très joli début <br /> <br /> <br /> gros bisousss<br />
Répondre
C
<br /> Elle va être toute mimi cette brassière... Bisous<br />
Répondre
S
<br /> On est pas des robots. Penses d'abord à toi. Il est bien ce début. Je suis sûre que tu vas en faire une merveille.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Sissi<br />
Répondre
L
<br /> c est un bon début j'aime beaucoup la couleur<br />
Répondre
N
<br /> merciii beaucoup ma belle,gros bisous et belle soiree!!!!<br />
Répondre
L
<br /> très joli début pour cette brassière, bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je sens que comme d'habitude elle va être superbe cette brassière, prends ton temps Hmk on sait bien qu'on a toute nos occupations<br />
Répondre
B
<br /> c'est bien joli ce petit début .. ne t'en fais pas passe dès que tu as le temps <br />
Répondre
G
<br /> joli debut bisous<br />
Répondre
R
<br /> C'est joli surtout dans ma couleur préférée...bisous<br />
Répondre
R
<br /> bonne continuation ma chérie, bisous<br />
Répondre
B
<br /> elle promet d'être bien belle..Bon courage et bonnes vacances copinette<br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci mais je ne suis pas en vacances c'est juste que j'ai du travail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super beau.<br /> <br /> <br /> Il semble assez facile a faire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Diane (desdiane)<br />
Répondre
N
<br /> ahh oui je veux bien!! le crochet ca va mais les brassieres comme ca je n'en ai jamais fait! merci ma belle,c'est gentil !!! bisousss<br />
Répondre
H
<br /> <br /> elle est ici tu peux y accéder en cliquant sur la photo<br /> <br /> <br /> http://crochet-hmk.over-blog.com/article-la-traduction-de-la-brassiere-65044816.html<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un beau départ .... à bientôt ,bisous<br />
Répondre
M
<br /> joli début bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> je suis admiratrice de ton travail bien fait machaALLAH<br /> <br /> <br /> BON COURAGE POUR LA SUITE<br />
Répondre
J
<br /> Joli début,cette brassière sera très belle... comme les autres bien sur.J'attends la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> coucou!! cest tres joli!! j'aimerais bien apprendre! je ne viens pas souvent,mais sache que je pense bien à toi,et te fais de gros bisous!! ne t'inquiete pas,prend soin de toi,et<br /> prend ton temps!!!! bisee<br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu veux les explications?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour HMK !<br /> normal tes commandes avant tout-  bon courage -<br /> gros bisous -<br />
Répondre
M
<br /> joli tricot rose<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
V
<br /> ne t' en fais pas, moi aussi je ne suis pas très présente !!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> très joli début<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> jolie!!!!! bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre