Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crochet hmk/rêverie.crea69
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous propose aussi de la personnalisation sur textile et objets, et de la papeterie pour vos événements (anniversaire, mariage, fiançailles.....) je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 11:08

bonjour

 

voilà une autre photo de mon encours

layette, il ya en tout 18 panneaux

après avoir travaillé15 rgs en rond j'ai laissé de libre 6 panneaux

pour travailler sur les 12 panneaux qui restent

 

alors c'est quoi ????

 

DSCN2679_2.jpg

 

plus de photo demain ou le jour suivant

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> un burnous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ya la réponse dans l'article d'aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pfuuu, toujours pas d'idée! une cape? On verra bien, j'aime bien être surprise! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> debut tres joli. Moi je dirais une capeline, chauffe épaule.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai mis une autre photo aujourd'hui c'est un manteau<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne sais pas, une couverture ? bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> je ne sais pas mais je suis sure que ca va encore etre joli bisous<br />
Répondre
V
<br /> je suis comme les copines...je cherche, je pense peut-être une robe de baptême ou un nid d'ange????mais franchement je ne vois pas comment "çà marche"....vivement la suite!!<br />
Répondre
L
<br /> Je me gratte la tête ! qu'est-ce donc ? surprise.... j'attends<br /> <br /> <br /> Je reçois les notification OB<br />
Répondre
L
<br /> avec 18 panneaux ?  une capeline ?<br /> je séche - bon dimanche- !<br />
Répondre
F
<br /> c'est bien beau mais que vas tu faire<br />
Répondre
F
<br /> Bonne continuation & bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Donc ça veut dire que tu travail en rangs raccourcis, je dirai un manteau, ou un bonnet !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisouss<br />
Répondre
M
<br /> alors là<br /> <br /> <br /> je ne vois toujours pas<br /> <br /> <br /> vivement demain pour la suite<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> bien reçu l'avis!! bisous ma belle et merci pour le clic!!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est joli mais je ne m'imagine pas trop la suite-<br /> bon dimanche- bisous !<br />
Répondre
L
<br /> pour répondre à ta question , moi j'ai bien reçu les notifications, dont la tienne en 2 exemplaires .... bisous et à+<br />
Répondre
L
<br /> j'avais pensé à un beret, tu ne m'as pas dis si c'était ça,  j'en avais fait un à ma fille et ça ressemblait pas mal à ça .... à par que moi je le<br /> faisait de plusieurs triangles , bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> cet ouvrage contient 18 triangles mais ce n'est pas un beret bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vaporeux ,peut être un paletot,mes idées ne sont pas très claires.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> c'est trés joli mais je sais pas<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> un gilet rond ???????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oups<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour ma belle  bravo pour tes ouvrages<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> waouuuhhhhhhhh   trop forte !!<br />
Répondre
T
<br /> Ça  a l'air très joli, en tout cas. C'est très vaporeux. J'opterai pour un manteau ou une veste, suivant la longueur, avec un joli col châle.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche gros bisous.<br />
Répondre