Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crochet hmk/rêverie.crea69
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous propose aussi de la personnalisation sur textile et objets, et de la papeterie pour vos événements (anniversaire, mariage, fiançailles.....) je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 09:09

bonjour

 

une grille pour pâque

cliquer sur la photo pour avoir la grille

elle vient de chez

gazette94

 

 

 

paque.JPG

bonne journée sous un beau soleil

chez nous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il est très mignon cet arbre à cocos  C'est une vraie mine d'or chez Gaztte. Merci beaucoup.<br />
Répondre
C
<br /> C'est bien joli !! Bravo !!! Cil<br />
Répondre
A
<br /> cette grille est un free donné sur le blog de Claire plus connue sous le nom de Gazette94.<br /> <br /> <br /> Elle a arrêté son blog il y a peu, merci de respecter ses créations et de donner le lien... :<br /> <br /> <br /> gazette94.blogspot.com<br /> <br /> <br /> rubrique Pâques à gauche....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je viens de rectifié et mettre le lien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci copinette..ici la température est en positive...<br />
Répondre
S
<br /> c'est tres joli et fin comme travail ! tu as bien de la chance d'avoir le soleil ! je t'envie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> elle est magnifique dommage que je ne sais pas broder!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> très mignon !! bravo. etles couleurs changent de ce qu'on a l'habitude de voir <br /> <br /> <br /> ^_^<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie cette grille.Mais pas le temps lol<br /> <br /> <br /> On fini à peine de Noêl que l' on pense déjà à Pâques hihihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> Gracias por compartir la hermosa cuadrícula para Pascual.  Excelente Jueves.<br />
Répondre
T
<br /> Très belle broderie merci, et c'est vrai que Pâques arrive à grand pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette jolie grille de Pâques, bises simone<br />
Répondre
B
<br /> Tout mignon, mais va falloir faire vite lol! Merci!!!<br />
Répondre
L
<br /> C'est très beau !!!<br />
Répondre
L
<br /> Il est mignon cet arbre de Pâques !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très original ! merci pour le partage. Biz, liliv<br />
Répondre
B
<br /> Déjà Pâques montre le bout de son nez !  merci pour ce beau modèle<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
H
<br /> superbe<br />
Répondre
M
<br /> un bel arbre de Pâques !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> très jolie grille, merci et bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonjour Hmk !! <br /> super ce modèle mais long à faire !<br /> je vais essayer !!!  bisous !!<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Ange !!Merci pour le modèle !!Chez nous le temps est tout gris brrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Je ne fais pas de petites X mais c'est très joli !! chez il fait très gris et il pluviote de temps entemps !!! bisous et bonne journée !<br />
Répondre
P
<br /> tres jolie ta grille bonne journee bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Et voilà, le gourmand que je suis à tout d'un coup envie d'aller manger des oeufs en chocolat! <br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie grille, merci beaucoup !!<br />
Répondre
P
<br /> elle et superbe ta grille<br /> <br /> <br /> je crois que je vais me lancer pour la faire bonne journee gros bisous<br /> <br /> <br /> et merci pour tout que tu menvoie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> merci,bonne journée aussi,bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie grille,ici temps frais et humide brrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre