Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 08:32

bonjour

 

j'ai reçu le prix de

The versatile blogger award

 

 

par

CAROLYNE

et

OUMRUKIA

 

merci à vous 2 les filles

 

alors 7 choses sur moi

1-je souhaite que la paix régne dans le monde

2-j'aime les rose

3-le crochet est ma vie

4-mon rêve c'est rencontré une personne chère à mon coeur

le plus vite possible

(elle se reconnaitra)

5-je n'aime pas la trahison et l'égoisme

6-je souhaite réaliser un projet qui me tiens à coeur

7-garder le contact avec mes amies

 

je ne peux pas choisir de blog donc celles qui voudont

pourront relier sur le blog

 

merci et bonne journée

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> gros bisous et pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh merci tu es un AMOURRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bien joli bisous<br />
Répondre
L
<br /> bravo<br /> <br /> <br /> c'est bien mérité !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> merci de t'être livrée un peu..Nous te connaissons déjà par tes écrits mais....Gros bisous en espérant que tes désirs se réalisent bientôt<br />
Répondre
R
<br /> Bravo pour ce prix...et je te souhaite de rencontrer l'élu de ton coeur...tu es une personne très généreuse et tu le mérites bien...bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> non ce n'est pas l'élu de mon coeur celui je l'ai c'est une amie qui est chère à mon coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> félicitations ma chére ,je souhaite que tous tes souhaits seront réalisés car tu le mérite ,t'es vraiment un ange .<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup!!gros bisousss<br />
Répondre
V
<br /> ha c' est moi hihihihihihi<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> lollll comment c'était aujourd'hui on est le 15<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouii je crois,celle qui est rose pour enfant!elle est magnifique!!merciii<br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok je t'envois un mail bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou a belle!super!!tu es personne bien,et un coeur COMME CA!!ca se voit!!je te souhaite que tout ce que tu veux en souhaits se réalise!gros bisous et n'oublie pas pour l'echarpe papillon(je<br /> crois)que tu as sur ton blog,je souhaiterais la faire pour ma petite fille!bisousss Nathye<br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu veux dire l'écharpe feuille ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Hmk !<br /> j'espère que tes souhaite sse réaliseront !!  tu le mérite !!<br /> bonne journée -  bisous !<br />
Répondre
M
<br /> tes réponses sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
O
<br /> salem<br /> <br /> <br /> merci d'avoir répondu, je sais que ça prend du temps!! j'espère que tu réaliseras tous tes souhaits et qu'ALLAH te comble de SES bienfaits<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> j'espère que tu rencontreras la personne de ton coeur!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gors bisous<br />
Répondre
G
<br /> bonjour Ange!! je vois que c'est que des choses raisonnables que tu nous dis<br /> <br /> <br /> Je te souhaite que ça se réalise de tout coeur!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Tu mérites bien de recevoir des Awards et nous, ça nous permet d'en savoir un peu plus sur toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> félicitation pour ce tag, je te souhaite vraiment de rencontrer cette personne, bisous et bonne journée !!!<br />
Répondre
T
<br /> Déjà que e me doutais que tu étais une bonne personne avec ce tag je n'avais pas tort, super chouette et je souhaite que tu renconres la personne , et qu'ilk y'ait la paix la<br /> paix!<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail j'espère que tu l'auras vu j'ai grand besoind esavoir j'ai fini la longeuruer du modèle...<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés ;) ♥<br />
Répondre
H
<br /> <br /> je viens de te répondre par mail dsl du retard bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou,<br /> <br /> <br /> toi aussi tu y as eu droit<br /> <br /> <br /> merci pour tes réponses, bonne journée, bises<br />
Répondre
D
<br /> Bravo a toi!!! Tu le merites!! Et c'est cool d'apprendre a te connaitre un peu plus avec ces 7 indices!!<br /> <br /> <br /> Bonne journee!!<br /> <br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations pour ce prix!bisous<br />
Répondre