Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 01:07

bonjour

 

ne jettez plus vos cartons d'oeufs

voilà une idée pour faire

des portes oeufs ou des portes bougies

dans les 2 cas le resultat est

magnifique

 

regardez les images et facile à faire

 

4-copie-2.jpg

 

et en porte bougie

 

5-copie-2.jpg

 

très fcile voilà les 3 étapes en photos

 

couper pour former la base, puis coller le avec le haut

 

1-copie-2.jpg

les peindre

2-copie-3.jpg

 

puis les décorer à votre convenance

j'adore la blanche avec du serviettage

 

3-copie-3.jpg

 

alors qu'en pensez vous

 

je dirais vive le récyclage

 

 

bonne journée à toutes mes visiteuses

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bien sympa cette transformation, quelle imagination, MERCI<br /> <br /> <br /> Je reviendrai souvent sur ce site....<br /> <br /> <br /> mamiedan<br />
Répondre
M
<br /> magnifiques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michele<br />
Répondre
V
<br /> Excellente idée, et bonne séance de travaux manuels ! Merci à toi !<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli bravo à toi bisous<br />
Répondre
P
<br /> moi j'adore faire des choses avec de la recuperations<br /> <br /> <br /> si tu a autres idees merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bientôt oui peux tu me donner le lien de ton blog???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifique et c'est une superbe idée! Ils sont tous aux plus beaux!<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br />
Répondre
O
<br /> Très joli je suis sure qu'à partir de là o, peut faire plein de styles différents.<br />
Répondre
B
<br /> Bon sang, dis donc, quel travail!!!!<br />
Répondre
C
<br /> tres bonne idée,en plus tres simple et joli<br /> <br /> <br /> merci bcp<br />
Répondre
L
<br /> waouh alors la je dit bravoooooooo!<br /> <br /> <br /> c'est une super idée, comme tu dis vive le recyclage !!! je trouve ca fantastique et le produit final rend hyper bien !!!<br />
Répondre
K
<br /> YATIK SAHA VRAIMENT SUPER!!!! JE VAIS ESSAYER MERCI K. ET BONNE FIN DE SOIREE BISOUS DU SUD<br />
Répondre
G
<br /> en effet, magnifique!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Très beau. Mais je suppose qu'il ne faut pas laisser brûler la bougie jusqu'au bout ! le résultat est surprenant. JE passe l'info aux copines.<br />
Répondre
T
<br /> astucieux et que l'on pourrait faire avec les enfants.<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment super sympa je vais le mettre en favoris ça fera je pense une bonne activité a faire avec mon fils. Merci merci Hmk ;)<br /> <br /> <br /> Boussa<br />
Répondre
P
<br /> ils sont super ces porte bougie!!!! on ne dirait pas que c'est des cartins d'eourfs!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisosu<br />
Répondre
S
<br /> fallait y penser ! et tu l'as fait ! bravo tres bonne idées ! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> vraiment très sympa ce recyclage en effet !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie idée !<br />
Répondre
M
<br /> Quelle superbe idée, merci Hmk !!!!<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
V
<br /> Je connais ce principe mais je ne l' ai jamais fait pffffff toujours en manque de temps lol<br /> <br /> <br /> En tout cas, tous les modèles proposés sont superbes<br /> <br /> <br /> Merci pour l' info<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> absolument génial!!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> une belle idée !! ils sont magnifiques !!<br /> moi qui fait collection de bougeoirs !!<br /> merc pour l'info !!<br /> bisous !<br />
Répondre
P
<br /> cest tres beauj'adore tes realisations bisous bonne journee<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> c est une superbe idée merci de la partager<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br />
Répondre
G
<br /> Tu as raison!!Vive le recyclage.C'est vraiment mignon,et puis ça me donne une idée pour occuper mes petits enfants pendant les vacances!!!    Merci !!Bisous!!<br />
Répondre
P
<br /> bonne journée HMK et bonne idée pour occuper les enfants pendant les vacances, merci<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
L
<br /> Le résultat est magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> bravo hmk, c'est superbe!!une belle idée a conserver . bonne journée . bisous<br />
Répondre