Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crochet hmk/rêverie.crea69
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous propose aussi de la personnalisation sur textile et objets, et de la papeterie pour vos événements (anniversaire, mariage, fiançailles.....) je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 03:04

bonjour

 

j'ai trouvé cette vidéo qui vous montre comment fabriquer

des bras pour vos crochets pour travailler à l'aise

voilà des modéles en photo

 

crochet.jpg

 

crochet2.jpg

 

 et voilà la vidéo

 

bon amusement!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> excellent tu as réussi à me faire rire juste en lisant le titre, je me demandais bien ce que tu entendais par "bras". bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne crosi pas que je parviendrai à les tenir en mains... meric, c'est amusant en plus!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour la vidéo, c'est bon de savoir que sela peut se faire, mais je préfère mes crochets "normaux",  bises simone  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est sympa ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sympa la vidéo, mais moi, j'ai des crochets avec des bras d'origine et je préfère travailler avec un crochet simple, il s'agit évidement d'un choix perso, ma mère elle préfère les autres. Je<br /> crois que chacun doit un peu sentir ce qui lui convient le mieux. Merci pour la vidéo, Biz et à bientôt. Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour la vidéo. En fait, j'ai déjà essayé : et je n'aime pas les crochet avec un gros manche, surtout pour les ouvrages fins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette vidéo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu peux même le faire avec des scoubidous lol<br /> <br /> <br /> Je faisais mes crayons avec les scoubidous, c' est le même système lol<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est intéressant de voir différentes techniques et peut aider certaines. Mais, personnellement je ne tiens pas du tout mon crochet de la même manière. Je le tiens comme un<br /> crayon.<br /> <br /> <br /> Un peu comme ça   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée pour celles qui aiment les crochets "enrobés". Moi je ne suis pas du tout à l'aise avec ça... Je note que la madame, elle t'a piqué ton galon "Marguerite" (celui que tu as utilisé pour<br /> ta robe Lazuline, si je me souviens bien) et mon aiguille plantée dans un bouchon en liège (je m'en sers pour préparer mes cartes perforées quand je fais des cartes brodées)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh c'est tu es une bonne observatrice<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tiens je vais jeter un oeil, je ne savais pas que ça existait. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve pas ça très joli, je préfère les garder tel quels et quand on est habituée a un outil c'est souvent plus dur de faire autrement, Bisous (au fait pour le 2' cal, je peux encore ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour l'idée, mais sans moi ! En fait, je ne peux même pas utiliser de crochet avec manche en plastique, je n'aime pas du tout... Mes crochets sont métalliques, de même épaisseur sur toute<br /> leur longueur...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tout comme moi mais ca pourra aider d'autres filles<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci interressante vidéo , mais je ne suis pas convaincue pour la facilité d'utilisation du crochet, ou alors il ne faut pas que le bras soit trop gros<br /> <br /> <br /> belle journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> effectivement je pense plutôt que s'il était moins gros ca serait mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai déjà fait ce genre de travail ,avec la marque des doigts ,je ne trouve pas plu facile! les manches épais le sont ...bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> alors voilà un avis d'une personne qui a déjà essayé merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Hmk<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour cette vidéo !bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ignorais que c'est plus facile avec un bras. bises à toi Hmk belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je ne l'ai pas encore essayé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mercibcp, c'est génial!!! merci pour lelien!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre