Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 01:07

bonjour

 

je clos ce cal comme un nouveau cal débute bientôt

j'envoie la suite à toutes celles qui se sont déjà inscrites et à qui j'ai envoyé

la 1ére partie

merci pour votre participation

 

vous l'attendiez toutes

le cal du manteau bébé avec son béret

manteau bébé (1)

béret (4)

 

 

quelques petites précisions

 

j'ai changé un peu la méthodes le pas à pas ne sera

mit sur le blog, mais envoyé par mail

 

il sera en 4 parties comprenant le béret aussi

 

FOURNITURES

8 pelotes de laine de 35 g la pelote

un peu de laine fourrure

1 bouton

crochet 3.5

 

TAILLE

pour bébé de 1 an ou plus

vous pouvez l'adapter à toutes les tailles

 

 

si vous avez des blogs et que vous participez

relier l'article, si vous n'avez pas de blog

 ou sur les réseaux sociaux

mais rien ne vous oblige c'est à votre convenace

 

aucune date limite pour la réalisation

 

l'envoi de la 1ére partie se fera le jeudi

pour donner plus de temps aux filles pour s'inscrire

 

les inscriptions se feront sous cet article même

pour ne pas me perdre

et comme d'habitude j'envois la suite

à la vu de chaque partie terminée

 

le cal sera accompagné d'un tuto en image

 

 

à vos clavier pour l'inscription

 

BONNE JOURNEE

 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour<br /> <br /> très joli manteau comment faire pour avoir les explications <br /> merci
Répondre
N
bonjour<br /> <br /> Très joli manteau est il possible d'avoir les explications <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Très jolie je souhaiterai svp obtenir les explictions pour ce joli manteau <br /> Merci par avance
Répondre
L
bonjour <br /> très beau blog sur lequel je navigue régulièrement...<br /> je souhaiterais svp avoir les explication du manteau et du béret ..<br /> je me permet de mettre ma page fb. """ https://www.facebook.com/sylvielabruyerecrochet/?fref=ts """<br /> viens visite
Répondre
F
Bonjour, je viens de découvrir ce magnifique ensemble manteau et béret, je pense qu'il irait à ravir à ma petite fille ! Vous serait-il possible de me faire parvenir les explications pour les réaliser ?<br /> Un grand merci ! Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de quelque chose en partage !<br /> Et belle nouvelle année !<br /> <br /> Bien cordialement Pascale Feisthauer
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> J'aimerai beaucoup tenter ce manteau, cela fait plusieurs mois que je vous demande si il est possible d'en avoir les explications, certaines de mes demandes sont publiées mais je n'ai de réponse ni dans un sens ni dans l'autre??<br /> Merci
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> J'aimerai le tenter ainsi que le béret pour une petite princesse de 24 mois, est-il possible d'avoir les tutos ??<br /> Merci par avance<br /> Joyeuses fêtes
Répondre
C
Bonjour j'aimerai beaucoup tenter ce magnifique manteau et son béret, est-il possible d'avoir les explications???Merci par avance de votre réponse
Répondre
C
J'aimerai beaicoup tenter ce magnifique manteau et son béret est-il possible d'avoir les explications??
Répondre
S
bonjour, je vous ai écris hier mais il se peut que j ai fais une erreur dans mon adresse mail alors je recommence aujourd'hui.<br /> serait-il possible d'avoir le tuto du manteau blanc avec son béret.<br /> merci en vous souhaitant une bonne journée<br /> cordialement patricia
Répondre
S
bonjour je suis tomber sous le charme du manteau et de son béret . j'aimerais donc le réaliser pour ma petite fille en 18 mois 2 ans si c est possible .<br /> pourriez vous me faire parvenir les explications du cal merci <br /> en vous souhaitant une bonne fin de journée
Répondre
J
Bonjour c est vraiment magnifique pourrais je avoir le tuto svp je souhaiterais le realiser pour ma niece en vous remerciant
Répondre
N
Wow Bravo ..... est-ce possible d'obtenir les informations de ce modèle...
Répondre
L
Serait-il possible d'avoir le tuto de ce petit manteau ?? J'ai débuté il y a peu le crochet et j'aimerai beaucoup le tenter pour ma petite fille de 8 mois....merci beaucoup
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Est il possible d'avoir le tuto de ce splendide petit manteau ??? Si oui merci beaucoup....<3
Répondre
G
Bonjour,<br /> Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir les explications de ce si joli manteau au crochet pour bebé de 1 an, avec son béret. Bien cordialement
Répondre
C
comme c'est la 1ère fille de la famille, j'aurai vraiment aimé avoir les explications pour ce mateau et son béret, elle aura 2ans pour cet hiver. merci pour votre réponse
Répondre
C
j'aimerai avoir les explications pour une petite 18 à 24 mois merci
Répondre
C
j'aimerai bien avoir les explications pour une petite de 24 mois
Répondre
C
j'aimerai bien avoir les explications pour une petite de 24 mois
Répondre
M
Bonsoir pas trop tard pour avoir les explications Merci
Répondre
P
bonsoir etant donnee que je le trouve superbement magnifique pourrais je avoir les tutosmerci et bon week end si cela serais possible pour ce week end afin que je puisses faire faire a mon groupe de tricot et crochet encore milles merci
Répondre
Y
Bonsoir pourriez m' envoyer les explications pour le petit manteau blanc et son beret qui sont magnifique <br /> un grand merci<br /> Cordialement<br /> Yvette
Répondre
Y
Bonsoir,<br /> serait il possible d'avoir les explications pour le petit manteau blanc et son beret qui sont magnifique<br /> Merci <br /> Cordialement <br /> Yvette <br /> je vous donne mon adresse mail pour l'envois des explications <br /> cheyenne 009@hotmail.com
Répondre
N
Bonjour,<br /> Serait il possible d'avoir les explications du manteau et beret.<br /> Bientot mamie pour la premiere fois je serais tres heureuse de pouvoir le realiser <br /> Merci d'avance<br /> Nadine
Répondre
P
bonsoir serait il possible d'avoir les explications du manteau et du beret qui se trouve juste au dessus merci beaucoup Nathalie
Répondre
S
Bonsoir, je viens de passer mon après-midi à parcourir votre blog et j'avoue que j'en reste " baba' Que de jolies choses tout au long de ces pages ... Vos ouvrages sont super .. J'ai flasché sur quelque chose mais malheureusement le Cal est clos depuis 2 ans et demi... Voilà pour ma petite fille j'aurai bien voulu lui faire, le manteau et son bêret assorti... J'adore l'ensemble ... Où pourrais-je retrouver le modèle de cet ensemble ??? Pourriez vous m'aider ?? Merci à vous ... Bonne continuation dans vos ouvrages !!
Répondre
M
bonjour, magnifique ! je m'inscrit aussi merci
Répondre
M
bonjour
Répondre
M
bonjour, magnifique ! je m'inscrit aussi merci
Répondre