Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

23 juillet 2016 6 23 /07 /juillet /2016 08:05

BONJOUR

à la suite de plusieurs demandes
et que le PDF mis en ligne n'est plus disponible
je vous mets les fiches sur le blog

pour nos petits bout'chou

et pour qu'ils aient bien chaud en hiver

voilà un nid d'ange fait au tricot au point de jersey et point de mousse

bon samedi à vous toutes !!!!!!

 

nid d'ange

 

 

 

 

 

 

 

RE-EDITION nid d'ange au tricot "modéle gratuit à télécharger"
RE-EDITION nid d'ange au tricot "modéle gratuit à télécharger"
RE-EDITION nid d'ange au tricot "modéle gratuit à télécharger"
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour votre partage mais on ne peut plus accéder au tuto du burnous cape blanc, quel dommage, pouvez vous nous le mettre ici aussi s'il vous plait ? Ce serait gentil Merci<br /> Bonne journée<br /> Bises <br /> Paulette
Répondre
H
bonsoir vous avez le tuto sur ma boutique
V
Excellent article de qualité. Je suis tout à fait d’accord .
Répondre
V
Très bel article, je suis totalement d’accord avec toi.
Répondre
V
Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …
Répondre
L
magnifique merci pour le partage
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
G
c est tres beau bisous
Répondre
F
waw magnifique bon travail bz
Répondre
M
Merci pour le partage de ce joli nid d'ange.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous, Monelle.
Répondre
M
Merci pour le partage de ce joli modèle de nid d'ange.<br /> Bisous, Monelle.
Répondre
C
Bonsoir!<br /> Super gentil ce partage, c'est trop mignon, et comme je dois faire un cadeau pour un BB d'automne, ce sera tout indiqué, et cela me donne le temps de le faire!<br /> Merci beaucoup, j'adore c'est tout mimi et cela doit être super facile à enfiler au BB!<br /> amitié!
Répondre
C
Oh! Trop chouette! <br /> Merci pour ce partage!<br /> Bisous
Répondre
B
Il est magnifique, merci ! ! Mais j'ai du mal à tricoter en ce moment, il fait trop chaud ! Je préfère de loin crocheter en été... Et pourtant c'est maintenant qu'il faudrait préparer l'hiver... ;-)<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour ,merci bcp j aime ce modele que je pense faire pour le poupon de ma petite-fille
Répondre
M
bien joli et pratique !<br /> merci du partage bises de Malélé bon weekend
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il est beau et bien confortable, merci pour ce partage.<br /> Bisous
Répondre
M
merci la miss!! bonne journée!
Répondre
M
qu'il est joli,mais plus de bébé en vue(déjà 17 petits enfants) mais je le prends quand même .merci et bisous à toi
Répondre
L
ce nid-d'ange a du succès !!<br /> bon week-end- gros bisous-
Répondre
J
bonjour pourriez -vous n'envoyer le modele du nid d'ange par mail en vous remercient par avance merci
Répondre
H
il sera sur le blog après demain
J
bonjour pourriez-vous m'envoyer le modele du nid d'ange par mail.en vous remercient par avance
Répondre
A
Bonsoir , je n'arrive pas à télécharger le tuto pourriez vous me l'envoyer via mon adresse mail svp ? Merci
Répondre
H
il sera sur le blog après demain
P
bonjour pourriez vous m'envoyer les explications de ce nid d'ange merci d'avance et bonne soirée patricia
Répondre
J
bonjour serez il possible d'avoir le pdf s'il vous plais je n'ai pas réussi à le télécharger , merci d'avance :)
Répondre
V
Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir le pdf par mail de ce magnifique nid d'ange.<br /> Je vous en remercie par avance<br /> Cordialement
Répondre
C
bonsoir, Pourriez vous avoir la gentillesse de m'envoyer le pdf de ce magnifique nid d'ange<br /> Merci
Répondre
A
Bonjour, pourriez vous m'envoyer par mail ce très joli nid d'ange. En vous remerciant.Cordialement.
Répondre
A
Bonjour, pourriez vous m'envoyer le modèle du nid d'ange par mail. En vous remerciant par avance. Cordialement.
Répondre
O
Bonjour,c'est un très joli modèle mais je n'arrive pas télécharger les explications...pourriez-vs m'envoyer le pdf par mail?merci beaucoup!
Répondre
I
pourriez-vous m'envoyer par mail les explications pour ce modèle de nid d'ange ? Merci beaucoup.
Répondre