Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Crochet hmk/rêverie.crea69
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous propose aussi de la personnalisation sur textile et objets, et de la papeterie pour vos événements (anniversaire, mariage, fiançailles.....) je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 07:18

bonjour

 

pour vos cérémonies

 

une boite en forme de tortue

 

 

cliquer sur la photo pour accéder au diagramme

 

boite tortue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle est très belle ta tortue !!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli !!! <br />
Répondre
D
<br /> Merci : C 'est mignon !!!<br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe  et merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est drôle je n'avais jamais vu en forme de tortue. Merci pour ce partage.<br />
Répondre
M
<br /> merci à toi pour ce tutos elle est super belle cette boite bisous<br />
Répondre
G
<br /> ravissante bisous<br />
Répondre
N
<br /> oh qu'elle est jolie, merci Hmk<br />
Répondre
K
<br /> Elle est toute mimi ta tortue bisous<br />
Répondre
L
<br /> oh elle est toute mignone !!! bisous !!<br />
Répondre
A
<br /> On en mangerait ! il fallait y penser, miam ! Bonne soirée... <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton partage, elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> elle est usper jolie !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> super jolie.merci<br />
Répondre
Y
<br /> tres jolie cette bonbonniere<br />
Répondre
P
<br /> c'est vraiment joliment fait! merci pour le partage copinette<br />
Répondre
M
<br /> elle est jolie comme tout!!!<br />
Répondre
L
<br /> Elle est marrante !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonjour !<br /> très jolie dame tortue !!<br /> bon mardi ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> originale cette bonbonnière ! merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br />
Répondre
B
<br /> trés joli<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne aprés-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> c' est vraiment adorable  bravo biz <br />
Répondre
<br /> Super mignonne merci beaucoup ma chère<br /> <br /> <br /> As tu des  nouvelles d'Oumrukia, stp?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> non ma chère aucune nouvelle la dernière fois elle avait des problèmes de connexion bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est ravissant, merci<br />
Répondre
A
<br /> Merci du partage!bisous<br />
Répondre
M
<br /> trop joli<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
É
<br /> merci ,je pense qu'elle ressemble à une que j'avais faite ,je sais que je n'ai plus le diagramme ,bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Elle est sublime cette bonbonnière ! Merci<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette superbe idée<br /> <br /> <br /> très originale<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
J
<br /> Merci ma belle pour le tuto!! elle est bien jolie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre