Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

22 février 2014 6 22 /02 /février /2014 20:01

bonsoir

j'ai procédé à l'envoie du PDF pantoufles

donc si quelqu'un ne l'as pas reçu qu'il laisse un commentaire

mais surtout de bien vérifier les adresses mails

j'ai eu un retour de mails commençant par

-kosiane-sommen ................

-pimousse062 ................

-marie-claire ..............

-stwemces ...............

alors svp laisser un commentaire avec l'adresse exacte

merci et bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonsoir<br /> <br /> Je viens de visualiser vos différents articles et je serai intéressée par le descriptif des petites pantoufles, pourriez-vous SVP me le parvenir ce dont par avance je vous remercie. Bonne soirée, bien cordialement
Répondre
M
j'aime!
Répondre
L
Bonjour J'aimerais bien recevoir les tutos des pantoufles. Je vous remercie à l'avance. Lucie
Répondre
L
Bonjour<br /> J'aimerais avoir le tuto des pantoufles animaux. Merci beaucoup. Lucie
Répondre
N
J aimerais bien faire les petites pantoufles si j avais le patron merci bye bye
Répondre
M
Quelles belles pantoufles pour mes amies tricoteuses qui vont m apprendre à les tricoter<br /> Merci
Répondre
C
J'adore ces petites pantoufles, ma petite-fille aime bien lorsque je lui tricote des chaussons, c'est pourquoi j'aimerai bien lui faire ceux-ci, histoire de me renouveler et de l'épater. Merci infiniment et un grand bravo pour votre talent et votre générosité. Créativement Monique.
Répondre
V
bonjour, je trouve ça génial vos créations, je veux bien le tutos des pantoufles. D'avance Merci
Répondre
L
Un grand merci à vous pour l'envoi du PDF très jolis chausson que je m'empresserai de faire des réception des explications merci beaucoup
Répondre
V
magnifique ces pantoufles.j'aimerais recevoir le tuto ainsi que celui du boléro. merci
Répondre
N
Je decouvre votre blog et vos super creations , je vous remercie de votre propositionde partager voici mon adresse christynathalie38@free.fr a bientot
Répondre
L
bonjour,<br /> je viens de découvrir votre site, il est super! ! !<br /> je suis intéressée par le tuto des pantoufles et je vous remercie de ce cadeau.<br /> je suis débutante . . . je verrai si je ne mets pas la barre trop haut.<br /> cordialement Laure<br /> laure.magnin@gmail.com<br /> c
Répondre
D
bonjour,<br /> j'aimerais recevoir les explications pour les pantoufles animaux rigolotes au crochet<br /> <br /> merci d'avance <br /> bonne journée
Répondre
A
je trouve vos pantoufles super!! pourriez vous m'envoyer le pdf. s'il vous plait. Mes petits enfants seront heureux d'avoir les mêmes. J'attends avec impatiente.Merci
Répondre
S
bonsoir pourrais je avoir le tuto des chaussons merci d avance
Répondre
N
Bonjour,<br /> J'aimerais recevoir le pdf svp.<br /> Merci bcp!!!
Répondre
A
je veux bien participer si cela est possible.<br /> Merci d'avance
Répondre
F
bjr hmk - je n'ai rien merci encore une fois
Répondre
H
je viens de te renvoyer regardes bien tes mails ou spams
C
Merci Ange! PDF bien reçu...<br /> Bisous
Répondre
C
Merci ! j'ai eu les modèles.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
je m excuse j espere que celas va fonctionner
Répondre
H
c'est parti
F
waw très bonne idée pour faire des cadeaux merci par avance
Répondre
P
J'ai bien reçu le PDF. Merci beaucoup. Dès que j'en aurai terminé une paire je t'envoie la photo. Bises
Répondre
R
Bonjour , c'est vrai que je n'ai pas reçu le PDF des pantoufles , comme je l'avais demandé , mais j'attendais patiemment , alors merci de bien vouloir me l 'envoyer si possible , Bonne journée , à bientôt . <br /> Amitiés Brodées
Répondre
H
c'est envoyé
P
moi aussi j'avais fait la demande en laissant un petit commentaire pour te dire combien je les trouvais belles et rigolotes ces petites pantoufles mais je n'ai pas vu mon message s'afficher. Je renouvelle donc ma demande. je te souhaite un excellent dimanche bisous de Plume
Répondre
H
c'est envoyé
P
Bonjour j'avais moi aussi fait un petit commentaire car je trouvais ces petites pantoufles si belles que j'ai craqué j'ai envie d'en faire pour ma petite fille. J'ai fait le message il ne sais jamais imprimé. Donc je refais ma demande merci d'avance. Douce journée bisous de Plume
Répondre
H
c'est dans ta boite
C
Merci pour le pdf<br /> Bon dimanche
Répondre
F
j'ai très bien reçu ce mail merci
Répondre
F
j'ai très bien reçu ce mail merci
Répondre
M
Bonsoir Ange<br /> <br /> bien reçu le PDF, merci<br /> Bisous
Répondre