Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 08:20

bonjour les filles

j'i fais une erreur dans les explications des manches

donc c'est 14 rgs en tout

soit 4 rgs en relief et 10 rgs en brides

ce qui fait

rg 5 : 1 br sur chaque br en répartissant 3 augmentations

rg 6 à 14 : 1 br sur chaque br, couper au rg 14

 

encore une autre précision

pour celles qui souhaitent recevoir les explications d'indiquer

leurs adresses mails dans la case correspondante

sinon comment je saurai les adresses

j'ai reçu des retour de mails pour erreur

donc si vous n'avez pas reçu vérifier vos adresses mails

 

merci pour votre compréhension

et bonne journée à toutes

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je souhaiterais recevoir les explications du cal bolero<br /> merci d'avance
Répondre
H
ils sont sur le blog faites défiler les pages
E
merci de bien vouloir m'envoyer les explication du boléri
Répondre
N
Cela me ferait plaisir de recevoir les explications de ce modele.<br /> Merci
Répondre
M
Hello , <br /> je suis vraiment en admiration devant ce petit modèle , j'aimerai beaucoup le faire également ,j'adore le tricot et commence doucement la couture pour mes filles Modes et Travaux , seriez vous d'accord de me partager les explications de ce joli modèle !je l'ai vue sur un blog d'une amie en vert, vous faite vraiment de belle choses , merci a vous et bonne journée Michette
Répondre
M
Coucou, Je me suis inscrite mais je n'ai pas reçu les explications, sniff... J'attends donc avec impatience. Merci. Biz Mamijo
Répondre
J
merci pour le rectificatif , en effet les 4 rangs en plus sont nécessaires. Tu peux m'envoyer la suite s'il te plait; topaze3317@aol.com<br /> bises. toujours pas d'appareil photos
Répondre
G
ha je vais faire attention bisous
Répondre
P
Bonsoir,<br /> Je n'ai pas reçu les 1eres explications je donne mon adresse mail:brice.pat@gmail.com<br /> Merci et bonne soirée<br /> Patricia
Répondre
S
merci ma belle j'ai noté les rectifications <br /> bonne soirée
Répondre
L
je suis encore sur mon écharpe !!<br /> pas de prob pour moi !!<br /> bisous !!
Répondre
S
bonjour , je dois faire partie des filles qui n'avait pas vérifier l'adresse mail car je n'ai pas reçu les explications du cal<br /> voici mon adresse mail sanwil.venus@gmail.com<br /> bonne soirée <br /> bisous
Répondre
M
merci pour cette rectification !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour cet intervention rapide, j'avais bien remarqué ce matin que ma première manche semblait courte.<br /> Bisous
Répondre
S
merci je prends note, mais tjrs rien reçu ds ma boîte mail , pourtant je la note ;.. j'espere que vous allez mieux :) bizoo
Répondre
G
Bonjour Ange !! merci pour ce rappel !! tu crois que les manches seraient trop courtes ?Je vais essayer de chercher un bébé pour faire l'essayage Bises bonne journée ensoleillée
Répondre
M
bonjour, <br /> ça tombe bien, j'ai commencé le dos hier au soir, <br /> j'ai terminé le gilet de ma petite fille, <br /> donc pour me changer des aiguilles, j'ai pris mon crochet <br /> merci pour tes explications, je vais continuer sur ma lancée <br /> <br /> merci pour ton partage <br /> <br /> Mamieflash
Répondre
M
merci HMK <br /> j'ai noté les réctifications <br /> bisou
Répondre
M
bonjour<br /> je cogite et j'aimerai bien recevoir la première partie du boléro plus je le regarde et plus je le trouve joli alors merci d'avance gros bisous
Répondre
T
Merci!!! Je le commence d'ici la fin de la smaine!
Répondre
M
Merci pour la rectification, je vais me lancer et redéfaire!!<br /> bonne journée, bisousssssss
Répondre
A
Je veux bien les explications de votre petit modèle qui est très sympa pour faire pour un bébé préma. Cela variera les plaisirs. Bonne journée
Répondre
M
merci lamiss!!! bisous!!!
Répondre
M
coucou, <br /> Merci, je vais rectifier les explications - c'est vrai que ça va mieux avec 14 rangs..<br /> pas encore eu le temps de terminer, mais j'y cours ......<br /> bises<br /> Mamiedan
Répondre
T
Coucou ma belle <br /> Ah ben d'abord je suis ok car c'est ce que j'avais compris qu'il fallait 10 rgs de brides.<br /> Je t'envois les photos tout à l'heure car je dois encore les faire<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre