Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 07:27

bonjour

un joli modèle avec des rosaces

peut être fait en petit avec des couleurs tendres

ou en grand en jeté de lit à vous de voir

bonne journée à toutes

plaid avec rosaces
plaid avec rosaces
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vraiment très sympa.
Répondre
F
c'est super chouette, et doux en mm temps!<br /> bisous ensolleillés de chez moi !<br /> frifricreations.
Répondre
L
Quelle élégance ce plaid ! Merci pour ton partage.
Répondre
A
bonjour Ange il es superbe se plaid merci du partage bisous A bientôt
Répondre
S
comme il est beau !!!! superbe assos des couleurs ...
Répondre
M
Il est magnifique ce plaid. Merci pour le partage.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> très jolie en effet mais pas pour tout de suite j'ai beaucoup trop en route.<br /> Bisous
Répondre
S
effectivement très joli modèle<br /> merci bisous
Répondre
C
Magnifique! Merci <br /> Bisous
Répondre
D
c'est très beau, pourriez vous m'envoyer les explications(pour les memes motifs que pour le joli boléro rose) :merci d'avance
Répondre
A
magnifique ce plaid<br /> merci pour ce partage<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisous
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
M
superbe !<br /> merci beaucoup !<br /> bises
Répondre
I
il est superbe mais je serai incapable de le faire !!<br /> biz isa
Répondre
C
très joli et belles couleurs<br /> bon WE à toi
Répondre
M
il est superbe dans cette harmonie ! merci pour le partage <br /> bises Malélé
Répondre
M
C'est juste magnifique !!!!
Répondre
L
magnifique - la couleur aussi !!<br /> bonne création à toutes !!<br /> bisous !!
Répondre
G
Bonjour Ange !! merci de nous faire voir ce superbe plaid !!Les couleurs sont superbes .Mais non je ne me laisse pas tenter,car j'ai pleins de choses a finir et pas trop le temps en ce moment de les faire.Bises et merci pour ton partage
Répondre
C
c'est super joli bravo
Répondre
T
Il est super beau! merci!
Répondre
M
La plaid est très belle bonne journée Marie-Claire
Répondre
T
Il est magnifique, merci pour cette trouvaille<br /> Bon we bises
Répondre
F
Une belle pièce
Répondre
N
Vraiment très joli, merci
Répondre
G
Les couleurs dégradées de ce plaid sont superbes !
Répondre
M
Il est magnifique!!<br /> j'ai vraiement du mal à faire de grands ouvrages comme celui ci, je me lance dans une étole, je vais mettre 6 mois pour la faire!! cela me paraît tellement immense<br /> bonne journée, merci pour le partage<br /> bon vendredi, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
il est très très classe!!!
Répondre
P
Il est très joli !!!<br /> Bizzouzz
Répondre
L
c'est vraiment très joli !!! merci hmk, bisous et belle journée !!
Répondre