Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

22 mai 2014 4 22 /05 /mai /2014 06:07

bonjour

un petit napperon frou-frou que j'ai réalisé dans l'après midi d'hier

une petite commande me reste un 2éme

fil à crocheter N° 40 crochet 0.75

et fil turque rouge et argent pour le dernier tour

voilà encore une commande de finie

je vous souhaite une bonne journée

napperon frou-frou
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est très joli, félicitations !!!<br /> Bisous !
Répondre
S
Ton napperon est super joli!<br /> Bisous et bon week-end Sissi
Répondre
G
il est mignon bisous
Répondre
L
Très joli !
Répondre
C
très original<br /> bonne journée à toi, bises
Répondre
T
Très joli, bravo pour toutes ces jolies choses que tu fais<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
fin et aérien, bravo
Répondre
N
C'est joli ce travail si fin.
Répondre
C
Très sympa !! Cil
Répondre
M
Bonjour,<br /> Quelle finesse dans ce travail, bravo.<br /> Bisous
Répondre
F
quel travail !! c'est joli et sympa ,<br /> bonne journée,<br /> frifricreations.
Répondre
L
quel talent ! tu sais tout faire !!<br /> bravo madame la fée aux doigts d'or !!<br /> bisous !!
Répondre
A
il est magnifique, j'adore<br /> bonne journée sous le soleil <br /> bisous
Répondre
A
Très joli et original, bravo ! J'aime beaucoup ! Belle journée
Répondre
C
wouah, quelle finesse !
Répondre
J
Bonjour!! il est très joli, cette forme me rappelle les napperons que ma mère avait à la maison, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, un napperon très original!!!<br /> bonne journée, bisoussssssss
Répondre
N
Il est vraiment très joli
Répondre
P
il est tres jolie merci beaucoup bonne journée bisous
Répondre
L
dis donc tu est très active !!!! il est bien joli ce napperon, bravo !! bisous et belle journée !
Répondre
M
Trés joli, bravo !<br /> Bises
Répondre
S
bonjour c est tres joli et la forme est sympa bonne journée
Répondre