Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 09:36

bonjour

ma fille a aussi eu fièvre des bracelet en élastique et voilà ce qu'elle a

fait et bien d'autres qui sont déjà donnés au cousins et cousines

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée aujourd'hui dans le Rhône

à bientôt pour la photo de l'ensemble bébé

bracelet
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
en retard je suis !!! mais cette fievre des bracelets en elastique touche tous les enfant du + grand au plus petit , du nord au sud et de l'est à l'ouest , un bon filon pour les importateurs et les créateurs ... mais c'est la paix des parents , car les mômes font cela , il n'y as pas de betises en vue ni de chamaillerie !!! ta nenette as bien bossée et les cousins sont surement bien contants !!
Répondre
H
Bravo à ta fille !!! mon petit fils en fait aussi et il m'a appris a les faire , alors je m'amuse aussi !!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
J
C'est la grande mode en ce moment !!<br /> Félicitations à ta fille !
S
bonjour bravo a ta fille les miennes aussi sont contaminés par ces bracelets la plus petite a apprit a la grande malgré qu elle est la machine la petites préfère les faire avec deux stylo je te souhaite de belles vacances ainsi qu a ta famille à bientôt
Répondre
C
Bravo à ta puce! chez nous aussi, les petits en font plein, même ma puce de 4 ans en fait....<br /> Gros bisous ensoleillés dans le Rhône....
Répondre
N
C'est la grande mode du moment. Bravo à ta fille ils sont très jlis
Répondre
G
hello ils sont beau bisous
Répondre
C
la fièvre élastique a frappé ! mdrr<br /> bravo à ta fille
Répondre
N
Ces élastiques rencontrent un grand succès , ceux de ta fille sont jolis , bisous
Répondre
F
C' est adorable , bonne journée<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Très joli ces bracelets, bravo a ta fille.<br /> Bisous
Répondre
A
bravo a ta fille, ils sont vraiment beaux<br /> on peut faire n'importe quoi avec des élastics j'ai vu cela sur youtube<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Ma petite fille en fat aussi ma fille lui doit aider bonne journée Marie-Claire
Répondre
A
Ah, l'élastique mania !! Chez nous aussi elle fait des ravages !! Belle journée
Répondre
K
c'est super mignons ces petits bracelets mes enfants les font à la pelle aussi<br /> bravo à ta fille ils sont tres jolis les siens<br /> bises
Répondre
M
C'est très joli. ça fait fureur ces bracelets.<br /> Bon après-midi !<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Ils sont très beaux!!<br /> Bravo à ta fille!!<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
ilos sont magnifiques, mes petits fils m'en on fait aussi!!tu sais que l'on peut faire aussi des animaux??<br /> <br /> bonne journée à toi aussi
Répondre
V
bravo à ta fille pour ses beaux bracelets.<br /> Ici aussi beau soleil et pour toute a semaine<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
J
Bravo à ta fille ,mon petit fils les fait aussi.Bizzz
Répondre