Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 06:07

bonjour à toutes

avant tous je m'excuse je suis peu présente

sur la blogo , je passe par vos blogs à chaque que j'ai du temps

aujourd'hui je vous présente une couverture bébé avec des motifs papillon en relief

je vous souhaite une bonne journée

couveture bébé à télécharger
couveture bébé à télécharger
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.
Répondre
B
bonsoir <br /> merci beaucoup <br /> bon week end bisous
Répondre
M
Merci pour très joli partage.<br /> Profite du soleil et des tiens c'est la période estivale pour tous le monde,et le soleil n'est pas au rendez-vous toute l'année.<br /> Bisous,Monelle.
Répondre
P
merci bcp et elle est super magnifque<br /> gros bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ! MERCI !!
Répondre
L
une très belle couverture- on dirait du tissé !!<br /> j'ai hâte de voir les créas des blogueuses-<br /> bonne soirée- bisous !!
Répondre
F
c'est tres mignon et adorable aussi ,<br /> bonne journée, bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
C
coucou on fait ce qu'on peut :) et en ce moment on a d'autres occupations ^^<br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci pour le partage de cette jolie couverture de bb.je vais en faire un plaid pour ma petite fille (20 ans...)
Répondre
G
elle est tres belle bisous
Répondre
O
salem aleykoum<br /> Ramadan moubarek karim à toi et à ta famille<br /> merci du partage<br /> saha ftourkoum
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il n'y a pas de mal chacune passe a son rythme. Très jolie cette couverture, merci pour le partage.<br /> Bisous
Répondre
C
hello<br /> bonne journée à toi
Répondre
M
Très jolie cette couverture. Merci pour le partage<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
Z
c'est magnifique ,mais la photo est illisible.
Répondre
Z
Bonjour,<br /> c'est magnifique,mais la photo est illisible.
Répondre
V
Merci pour ce partage. Mais je ne vais pas l' enregistrer lol<br /> J' espère que tu vas bien<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
A
Elle est juste superbe cette couverture !! Merci beaucoup ! Belle et douce journée
Répondre
M
Elle est très belle!!<br /> Merci pour le partage, <br /> Si je me lançais dans cet ouvrage, alors la , je perdrais la tête avec tous mes encours<br /> Aucun de terminé<br /> belle journée, bisousssssssss
Répondre
T
Elle est superbe!!! merci pour tout!
Répondre
S
merci bisous
Répondre
A
coucou ange<br /> ne te tracasse pas si tu es peu présente sur la blogo, tu as une vie avant le blog, et puis ce sont les vacances<br /> merci pour ce beau partage<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre