Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 01:28

bonjour je vous ai présenté il y a quelques jours

l'avancé d'un ensemble pour bébé, le voilà donc fini

il comporte une veste, pantalon, bonnet et chaussons

il est en taille 0-3 mois

une commande de finie

je vous souhaite une bonne journée

ensemble bébé au tricot de 0-3 mois
ensemble bébé au tricot de 0-3 mois
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo ! J'aime beaucoup les tosades... et surtout tout est bien en place. Encore Bravo !
Répondre
S
Bravo Karima. Il est magnifique!<br /> Sissi
Répondre
M
adorable ce petit ensemble et l'éventail est sublime <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Magnifique, bravo !<br /> Bisous
Répondre
L
Il est tout mignon !
Répondre
L
Cet ensemble est de loin le plus magnifique que j'ai vu. Toutes mes félicitations HMK tu as des doigts de fée.<br /> Lilasmai....
P
j'adore la veste et le bonnet !!<br /> C'est vraiment innovant et réalisé avec beaucoup de soin, comme tu sais si bien faire<br /> Bravo copinette
Répondre
G
superbe bravo bisous
Répondre
C
c'est très très joli, bravo
Répondre
G
Tres bel ensemble .pouvons nous avoir le patron. Continuer votre beau travail.Merci
Répondre
C
Un bien bel ensemble qui va plaire! Bravo!<br /> Bisous caniculaire
Répondre
K
comme c'est joli<br /> bravo<br /> bises
Répondre
A
C'est magnifique et ces petits noeuds partout, j'adore !!
Répondre
N
Cet ensemble est élégant et plein de fraîcheur ,bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Il est magnifique cet ensemble et dans une couleur que j'aime beaucoup. bravo<br /> Bisous
Répondre
C
tout doux comme couleur, et très soignée comme réalisation, une fois de plus bravo à toi
Répondre
S
Bravo ce petit ensemble est magnifique et va faire un heureux !! bises Simone
Répondre
M
Magnifique ensemble bravo bonne journée Marie-Claire
Répondre
A
coucou eh bien toujours aussi jolie se que tu fais j adore ton travaill et tes partages je suis accro de tes modeles felicitations super <br /> bonne et douce journée amicalement bizzzzzzzzzzous <br /> annick06
Répondre
M
Bravo pour ce délicieux ensemble,dont j'adore la couleur et les détails.<br /> Bisous.
Répondre
V
Houaaaaa une magnifique commande pour un beau bébé.<br /> Tu as fais un très beau travail.<br /> Un grand bravo<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
A
C'est superbe avec un petit bonnet orIginal. Bravp pour cette réalisation
Répondre
J
Très joli !! les couleurs sont tout en tendresse.Bravo ma belle.Bon wee kend<br /> bizz
Répondre
S
Bonjour superbe l ensemble j adore bonne journée à bientôt
Répondre
S
Bonjour superbe l ensemble j adore bonne journée à bientôt
Répondre
M
L'ensemble st magnifique, <br /> j'aime beaucoup cette couleur<br /> bon WE, bisoussssssssssss
Répondre
C
il est très mignon,j'aime beaucoup la couleur.<br /> bonne journée bisous corinne
Répondre
M
Il est superbe ce petit ensemble. Bravo à toi !<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
A
il est vraiment superbe cet ensemble je l'adore<br /> merci pour ce partage<br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
R
Bravo HMK...il est magnifique...ce sera une cliente vraiment satisfaite...bisous
Répondre
L
Manifique,j'aime beaucoup
Répondre