Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 05:55

bonjour

voilà l'ensemble en coton qui comporte

la salopette, pull, veste et bonnet fait en 100% coton

une commande de fini et une autre de commencer

je vous souhaite une bonne journée

l'ensemble en coton pour bébé
l'ensemble en coton pour bébé
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
L
Cet ensemble est ravissant HMK et tu peux être fière de cet ouvrage qui dénote tout le talent que tu possèdes.<br /> Un grand bravo!
Répondre
O
super beau ce petit ensemble !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo pour ce magnifique ensemble, tu travaille bien et ta récompense fait que tu as des commandes.<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe, bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Un grand bravo, superbe<br /> bonne soirée, bisesssssssssssss
Répondre
R
Cet ensemble est très joli! Tu vis un été très créatif! :) Bonne journée! Pascale
Répondre
R
Très joli...bravo...bisous
Répondre
F
c'est super reussi, superbe ,<br /> bisous , bonne semaine,<br /> frifricreations.
Répondre
K
quel point avez vous utilisé pour la brassière ?
Répondre
K
J'adore également !!
Répondre
M
Bravo pour ce superbe ensemble ! j'adore &lt;3
Répondre
S
Bravo Karima. <br /> Ton ensemble est magnifique!<br /> Bonne soirée Sissi
Répondre
P
cet ensemble est vraiment adorable..comme tout ce que tu réalises <br /> Bisous et bravo HMK
Répondre
F
comme c'est mignon
Répondre
C
et bien dis donc, tu ne t'arrêtes jamais !!<br /> bravo
Répondre
N
il a du chic cet ensemble ,bon après midi ,bisous
Répondre
L
bonjour!!<br /> je ne vois pas mon com ?<br /> je disais belle matière pour bébé l'été !!<br /> un superbe ensemble ! tu as beaucoup à faire- bonne continuation- bisous !!
Répondre
L
une bonne matière pour bébé l'été !!<br /> superbe ensemble !! bravo !!<br /> bisous !! bonne continuation !!
Répondre
M
il est super joli!! bravo!
Répondre
I
c'est très frais <br /> biz isa
Répondre
M
Magnifique !<br /> Bravo !<br /> Biz
Répondre
A
waouh il est trop beau cet ensemble <br /> je l'adore, <br /> bon samedi bisous
Répondre
M
L'ensemble est super bonne journée Marie-Claire
Répondre
V
Il est tout mignon comme tout cet ensemble.<br /> La maman a du être ravie de ton beau travail.<br /> Bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
G
un belle ensemble bisous
Répondre
C
Parfait petit ensemble! Bravo!<br /> Bonne journée ensoleillé mais fraiche!<br /> Bisous
Répondre
C
bravo beaucoup de tendresse dans ce modèle
Répondre
A
coucou super super comme toujours bravo <br /> <br /> bon week end ma belle bizzzzzzzzzzous amicalement annick06
Répondre
P
il est vraiment superbe cet ensemble quel coton utilisez vous ?bon week end
Répondre
H
c'est du coton de phildar bonne journée