Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 00:01

bonjour

une belle théière au crochet à customiser

ou juste en déco, vous avez aussi la fleur la fleur

qui est par dessus

je vous souhaite une bonne journée

une théière au crochet à customiser
une théière au crochet à customiser
une théière au crochet à customiser
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog<br /> merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour,<br /> Un modèle très sympa.<br /> Bisous
Répondre
O
superbe déco !! merci !
Répondre
M
Trés jolie, merci beaucoup !<br /> J'ai reçu beaucoup de notifications pour cet article, c'est OB qui beugue car idem pour tous les blogs de cette plateforme !<br /> Bisous
Répondre
L
c'est bien joli en effet !!! merci beaucoup hmk, bisous et bonne soirée !!
Répondre
P
Ce modèle est superbe<br /> Merci pour le partage HMK Gros bisous
Répondre