Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d-hmk
  • : je suis une passionnée de crochet sur mon blog vous trouverez pleins d'ouvrages et modéles gratuits, je vous souhaite une bonne visite, merci
  • Contact

Profil

  • hmk
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!
  • passionnée de crochet,j'aime le partage, alors bonne visite sur mon blog et surtout détendez vous !!!!!

ma page facebook

fanpage-facebook

Recherche

MA BOUTIQUE

bannière boutik hmk 2

Archives

compteur

vous aimez peut-être ça......

26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 06:05

bonjour

comme je n'arrive pas à mettre un fichier

en pièce jointe je vous écris les explications ici

pour ce poncho vous aurez besoin de 60 carrés

faites de la façon suivante tout en vous rappelant

les fournitures

Fournitures

4 pelotes de laine de base

2 pelotes d’une 2éme couleur

2 pelotes d’une 3éme couleur

1 crochet 3.5

Ce poncho est composé de 60 carrés

En utilisant le crochet 3.5 et la 2éme couleur, faire 4 ml, fermer par 1 mc

Rg1

3ml, (remplace la 1ére br), 2 br, 1 ml, (3br, 1 ml) 3 fois dans le rang de 4 ml, joindre par 1 mc

Couper et joindre la 3éme couleur à l’angle dans la ml

Rg 2

3 ml (2br, 1 ml, 3br) dans l’espace d’1 ml de l’angle, 1 ml, *(3br, 1 ml, 3br) dans l’arceau suivant, 1ml, répéter de * jusqu’à la fin, joindre par 1 mc, couper joindre la couleur principale à l’angle

Rg 3

3 ml, (2br, 1 ml, 3br) dans l’espace d’1 ml de l’angle, *1 ml, 3br dans l’arceau suivant, 1 ml, (3br, 1 ml, 3br) dans l’arceau, répéter de* 2 fois, 1 ml, 3br dans le dernier arceau, joindre à la 3éme ml du début couper

je vous souhaite une bonne journée

cal poncho bébé 1ére partie
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
coucou tres joli poncho justement je voulais en faire un a ma fille mais tu n a pas indique la taille merci d avance
Répondre
H
c'est du 6-9 mois
M
Bonsoir,<br /> <br /> Est-il encore possible d'avoir le modèle S.V.P ?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse. Mireille34
Répondre
V
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
Répondre
M
Ils vont être superbes ces ponchos !<br /> Merci !<br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ce modèle est très joli, pourriez-vous me dire à quelle taille il correspond S.V.P.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse. Mireille34
Répondre
J
En rentrant de vacances ,j'ai l'agréable surprise de trouver les explications de ce magnifique poncho !Merci !!!<br /> Il me reste que la laine à acheter!<br /> Amitiés
L
merci hmk pour ce joli poncho!!!! je vois cet après-midi pour la laine en faisant un tour dans la réserve de laine de mon père et dès ce soir je commence cette merveille pour ma merveille. bon dimanche à toutes
Répondre
L
merci hmk pour ce joli poncho... je vois pour la laine cette aprés-midi dans l
Répondre
F
tu as bien du courage pour tout expliquer ainsi merci
Répondre
F
bonjour, c'est ravissant et joli ,<br /> bon w-end, bisous<br /> frifricreations.
Répondre
C
tout mimi le bébé dans son poncho :)<br /> bisous
Répondre
F
Tout mimi<br /> Belle soirée<br /> Bises
Répondre
C
Ob nous fait des misères parfois
Répondre
C
Merci pour cette 1ère partie..... bon, pas eu le temps de voir pour les couleurs masi je m'y atèle dés que je peux...<br /> Bisous
Répondre
G
ha il est joli bisous
Répondre
L
très joli le poncho vivement de voir la suite j'adore votre cite et vos modèles <br /> amitiés liane
Répondre
A
merci beaucoup tu es super continue bizzzzzzzzzzzous &lt;3
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci Ange pour ce début de poncho.<br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour ce tuto, bonne journée ..bisous
Répondre
C
bonjour<br /> merci pour se joli modèle,sa correspond a taille stp<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
il est tres joli ce poncho, <br /> bravo <br /> je te souhaite une bonne journée à plus <br /> <br /> Mamieflash
Répondre
L
il est trop mignon ce petit !<br /> bonne créa à toutes !! bisous !!
Répondre
E
bonjour,merci il est très beau on à jusqu'à quand pour avoir la 2e partie car je vais le faire mais comme je vais déménagé je n'aurez pas encore le temps de le faire
Répondre
A
merci pour ce partage<br /> un très joli poncho en effet, <br /> bonne journée bisous
Répondre
L
merci beaucoup hmk !! bisous et bon we !!
Répondre